Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zinedine Zidane au PSG ? La rumeur se confirme et enflamme les réseaux sociaux !

Zinedine Zidane au PSG ? La rumeur se confirme et enflamme les réseaux sociaux !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
C'est l'information de ce début de matinée dans le monde du football. Un accord serait en passe d'être trouvé entre Zinedine Zidane et le Paris Saint-Germain. Une nouvelle qui a littéralement enflammé la sphère médiatique et notamment les réseaux sociaux.

C'est un serpent de mer qui dure depuis de longs mois maintenant et il semblerait bien que l'on voit enfin le bout du tunnel. Vu comme l'homme providentiel par les dirigeants qataris du Paris Saint-Germain, Zinedine Zidane est la cible prioritaire pour remplacer Mauricio Pochettino sur le banc de touche cet été. Capable de toutes les folies et très persuasifs, à l'image du dossier Kylian Mbappé, les décideurs parisiens seraient parvenus à leurs fins si l'on en croit les informations sorties dans la presse ce matin.

D'après RMC Sport et Europe 1, un accord serait sur le point d'être scellé entre Zinedine Zidane et le Paris Saint-Germain. Une nouvelle qui a complètement fait exploser les réseaux sociaux et principalement Twitter, toujours très prompt à réagir au quart de tour. Du côté des supporters du PSG, c'est l'euphorie qui domine et les supporters ne cachent pas leur joie de voir arriver l'une des plus grandes icônes du football mondial. Triple vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid, le mari de Véronique Zidane a tout ce que les supporters attendent pour enfin remporter la coupe aux grandes oreilles et la plupart d'entre eux se montrent ravis de la nouvelle, même si rien n'est encore confirmé à l'heure actuelle.

À l'inverse, du côté de Marseille, c'est un peu la soupe à la grimace en cette fin de semaine. Originaire du quartier de la Castellane, Zinedine Zidane est un enfant de la ville et même s'il n'a jamais joué pour l'OM, il est considéré comme l'un des leurs. Face à l'idée de voir le père de 4 garçons rejoindre le rival honni, les supporters sont consternés et parlent même de trahison. Beaucoup espèrent qu'il ne s'agit que de rumeurs et redoutent plus que tout de voir l'idole de la cité phocéenne diriger le club parisien, comme on a pu le voir sur Twitter. Le président du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur Renaud Muselier a noté réagi en mettant simplement un emoji coeur brisé, qui symbolise bien le ressenti d'une grande partie des supporters marseillais.

Si rien n'est encore officiel pour le moment et que le PSG, tout comme le conseiller de Zinedine Zidane ont démenti l'information, il se pourrait bien que Zizou dirige les stars du PSG l'an prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image