Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"L'aventure continue" : Kylian Mbappé officialise au PSG, énorme fête avec les supporters, les stars savourent

"L'aventure continue" : Kylian Mbappé officialise au PSG, énorme fête avec les supporters, les stars savourent
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
30 photos
C'était soir de fête au Parc des Princes ! Vainqueurs faciles de leur dernier match de la saison (5-0 contre Metz), les joueurs du PSG ont pu célébrer avec leurs supporters la décision de Kylian Mbappé de prolonger son contrat dans le club parisien jusqu'en 2025. Le petit prodige français, qui avait longtemps hésité à partir au Real Madrid, a posé avec un maillot éloquent, faisant le bonheur de tous ses fans.

Rarement, on aura vu une telle ferveur au Parc des Princes ! Boostés par la décision surprise et tardive de Kylian Mbappé de prolonger à Paris, les joueurs du PSG ont offert une véritable fête à leurs supporters, venus en masse les soutenir au stade. D'abord pendant le match, avec une victoire nette et sans bavure contre Metz (5-0), puis sur la pelouse, ensuite, où le jeune français, auteur d'un triplé, a posé aux côtés du président qatari Nasser al-Khelaïfi avec un maillot un peu particulier... floqué "Mbappé 2025" !

Une manière originale d'officialiser cette grande décision tant attendue par les fans : le joueur restera bien à Paris pour les trois prochaines saisons et devrait continuer à porter le PSG sur ses épaules comme il le fait depuis si longtemps. D'ailleurs, sur Instagram, il a posté un message plutôt éloquent : "L'aventure continue..." ! Cependant, ce n'est pas faute d'avoir hésité : depuis plusieurs mois, les négociations étaient tendues en coulisses, entre les clubs parisien et madrilène d'un côté et l'entourage du joueur de l'autre, déterminé à lui obtenir le meilleur contrat possible, tant au niveau humain que financier.

Si aucun chiffre n'a pour le moment été rendu public, il se murmure par exemple qu'il touchera environ 35 millions d'euros par an, et une énorme prime de 130 millions à la signature du contrat. Une très belle somme, conjuguée à la promesse d'une réorganisation du club, qui a sûrement fait pencher la balance... pour le plus grand bonheur de ses supporters, qui scandaient son nom pour le saluer. Une réorganisation qui a d'ailleurs déjà débuté : à l'issue du match, ce samedi, Leonardo, directeur sportif du PSG a été démis de ses fonctions et pourrait être remplacé par un proche du français.

Les joueurs ont également fêté leur titre en Ligue 1 : cette année, le PSG a été la meilleure équipe française. Une ligne de plus à leur palmarès qu'ils ont bien célébré, la coupe dans les mains. Ravis, les supporters n'en ont pas oublié de saluer Angel Di Maria : engagé à Paris depuis 2015, l'Argentin a joué son dernier match ce samedi, puisqu'il quitte le club cette année. En larmes, accompagné de ses enfants, il a salué le public et les Ultras, qui, à grand renfort de chants, de banderoles et de fumigènes, lui ont rendu un hommage appuyé.

A noter que lors de ce match, on a pu voir plusieurs stars dans les tribunes : Rachida Dati, Jamel Debbouze et son fils Léon, Anne Marivin avec son fils Léonard, Marc Ladreit de Lacharrière ou encore Bernard Lama, Dominique Rocheteau, Youri Djorkaeff et son père Jean Djorkaeff, David Ginola, Luis Fernandez...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image