Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylian Mbappé en partance de Paris ? Sa mère monte au créneau et fait une annonce inattendue !

Kylian Mbappé en partance de Paris ? Sa mère monte au créneau et fait une annonce inattendue !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Alors que l'avenir de Kylian Mbappé est toujours incertain, Le Parisien a annoncé qu'une prolongation à Paris était en bonne voie. La mère du joueur, Fayza Lamari, a réagi en donnant quelques informations encore inédites.

C'est la question qui anime le Paris Saint-Germain depuis de nombreux mois maintenant. La star du club, considéré comme l'un des tous meilleurs joueurs du monde à l'heure actuelle, Kylian Mbappé, va-t-il prolonger son aventure avec le club parisien ? Un feuilleton qui dure depuis longtemps maintenant, mais qui devrait s'achever dans les prochaines semaines. Le coéquipier de Neymar et Messi n'a quant à lui rien dit pour le moment sur son avenir, mais visiblement certains journalistes semblent plutôt bien informés.

Dans un article paru hier soir, Le Parisien assure que le joueur de 23 ans, qui termine son courant le 30 juin prochain, devrait prolonger son aventure dans la capitale. Une information très étonnante et qui a fait réagir le clan Mbappé. Pressenti depuis de longs mois du côté du Real Madrid, Kylian Mbappé, par la voix de sa mère Fayza Lamari, a tenu à faire taire la rumeur. Le média espagnol Marca a publié un article citant cette dernière qui aurait dit : "l'option numéro un reste le Real Madrid". Une phrase rectifiée par le clan de l'attaquant qui indique au journal L'Équipe que la tendance est "plutôt sur un départ".

Les discussions autour de l'avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix

Un imbroglio qui a même fait réagir Fayza Lamari sur les réseaux sociaux, ce qu'elle fait très rarement. "Il n'y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un quelconque autre club). Les discussions autour de l'avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties", a-t-elle déclaré hier soir sur Twitter. Un message qui a eu un grand retentissement et qui a le mérite de mettre fin au débat... pour le moment !

Heureux à Paris où il semble avoir trouver l'amour avec la belle Emma Smet, Kylian Mbappé va-t-il choisir de quitter la France pour rejoindre l'Espagne et le mythique Real Madrid, où il retrouvera son ami Karim Benzema ? C'est toute la question et une grosse partie de l'avenir du PSG devrait s'écrire dans les prochaines semaines, alors patience...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image