Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zinedine Zidane fait un gros coup de pub pour le nouveau projet de son neveu Driss

Zinedine Zidane fait un gros coup de pub pour le nouveau projet de son neveu Driss
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Alors qu'on ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, Zinedine Zidane profite de son temps libre pour donner des petits coups de pouce. Il s'est rendu près de Marseille pour offrir un bel éclairage sur Instagram au projet de son neveu, Driss.

Mais que va faire Zinedine Zidane après son départ du Real Madrid ? C'est la question qui est sur toutes les lèvres depuis plusieurs mois maintenant. Alors que des rumeurs l'envoient du côté du Paris Saint-Germain, d'autres pensent qu'il attend sagement de voir si Didier Deschamps restera à la tête de l'équipe de France. En attendant, le champion du monde profite de son temps libre pour passer de bons moments avec sa femme, Véronique ainsi qu'avec ses quatre garçons, Enzo, Luca, Théo et Elyaz.

Très proche des siens, le grand copain de Lizarazu et Dugarry partage sa vie entre l'Espagne et la France et il s'est d'ailleurs rendu dans le sud de la France pour y retrouver des membres de sa famille. Originaire du quartier de la Castellane à Marseille, Zinedine Zidane a toujours de la famille dans le coin et notamment son neveu, Driss, qui n'est autre que le fils de son frère Farid, décédé en juillet 2019. Joueur de football, comme tous ses cousins, Driss Zidane évolue actuellement au sein du club de Marseille Consolat, comme il l'indique sur sa page Instagram. À côté de son activité footballistique, il a décidé de se lancer dans un nouveau business et son célèbre oncle lui a donné un joli coup de pouce.

Zizou avec son père pour soutenir Driss

Driss a en effet décidé d'ouvrir un snack de restauration rapide du côté de Vitrolles, ville qui se situe juste à côté de Marseille. Pour l'ouverture, Zinedine Zidane est venu faire un petit coucou et il en a profité pour mettre en lumière ce beau projet sur son compte Instagram. Suivi par plus de 32 millions d'abonnés, l'ancien madrilène a partagé une photo où on le voit derrière le comptoir du restaurant, en compagnie de la brigade ainsi que de son cousin Driss mais aussi de son père Smaïl, venu pour l'occasion. "Félicitations Drissou ! Dans cette nouvelle aventure !", écrit Zizou en ajoutant le lien vers la page du snack.

Une très belle publicité pour le nouveau projet de Driss qui bénéficie là d'un sacré coup de boost ! Toujours aussi disponible pour les siens, Zinedine Zidane montre une nouvelle fois qu'il est un homme au grand coeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image