Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinédine Zidane et sa femme Véronique : break détente à la montagne, avec tous leurs fils

12 photos
Lancer le diaporama
Zinédine Zidane sur le plateau de Canal Football Club, sur Canal +.
Zinédine Zidane profite de la trève à la montagne. Il est accompagné de son épouse Véronique et de leurs quatre fils. La grande famille a célébré l'anniversaire du petit dernier, Elyaz, qui vient d'avoir 15 ans.

Les fêtes de fin d'année, Zinédine Zidane les célèbre évidemment en famille ! L'entraîneur du Real Madrid, son épouse et leurs quatre fils ont posé leurs valises à la montagne. Ils partagent de superbes photos souvenirs de ces vacances sur Instagram.

Des vacances, Zinédine Zidane n'en avait pas eues depuis le printemps 2020 et la reprise du championnat d'Espagne, paralysé à cause de la pandémie de Covid-19 et du premier confinement. Cet hiver, le coach des Merengue (le surnom des joueurs du Real Madrid) a quitté l'Espagne et s'est rendu au ski avec son épouse Véronique Zidane et leurs quatre fils Enzo, Luca, Théo et Elyaz. La fiancée d'Enzo, Karen Goncalves, est également du voyage.

Tous ont publié sur Instagram des photos de ce séjour à la neige. Les Zidane y ont également célébré l'anniversaire du petit dernier. Elyaz a eu 15 ans ce samedi 26 décembre 2020.

Pour l'occasion, l'adolescent a reçu de nombreux messages. "Joyeux anniversaire mon [sang]", a par exemple écrit Théo. Luca a ajouté "Joyeux anniversaire Elyazou ,je t'aime fort mon frère", en légende d'une photo de la grande famille autour d'Elyaz, tenant un gâteau d'anniversaire.

Ces vacances, Zinédine Zidane peut en profiter l'esprit libre. Son équipe, le Real Madrid, est deuxième du championnat d'Espagne (à égalité de points avec l'Atlético de Madrid) et s'est qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des Champions. Pendant plusieurs semaines, Zidane a fait l'objet de soupçons de licenciement à cause de résultats décevants.

Pour l'ancien champion du monde et champion d'Europe avec les Bleus, 2020 restera également l'année de la mort de trois proches. Diego Maradona, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France Gérard Houllier et le nutritionniste Henri Chenot sont décédés à quelques jours d'intervalle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image