Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Diego Maradona : Zinédine Zidane, ému aux larmes, lui rend hommage

Mort de Diego Maradona : Zinédine Zidane, ému aux larmes, lui rend hommage
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Lancer le diaporama
Zinédine Zidane rend hommage à Diego Maradona après le match de Ligue des Champions opposant l'Inter Milan au Real Madrid.
La mort de Diego Maradona a bouleversé le monde du football. Zinédine Zidane a eu une pensée pour El Pibe de oro après son match en Ligue des Champions. Les larmes aux yeux, le coach du Real Madrid s'est souvenu d'un génie, qui l'a marqué par son talent balle aux pieds.

Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Neymar, les Français Kylian Mbappé et Zinédine Zidane... Le monde est en deuil. Ils pleurent la mort de Diego Maradona, victime d'une crise cardiaque dans sa maison à Buenos Aires, en Argentine. Les larmes aux yeux, Zizou a à nouveau exprimé son admiration pour El Pibe de oro.

Mercredi 25 novembre 2020, Zinedine Zidane et ses joueurs du Real Madrid se déplaçaient à Milan pour affronter l'Inter en Ligue des Champions. Après la victoire des Merengue (le surnom du Real) sur le score de 2 à 0, le coach a répondu aux questions des journalistes sur la rencontre et sur l'info du jour, la mort de Diego Armando Maradona. Ému, Zizou lui a rendu un nouvel hommage.

"J'ai eu la chance d'avoir pu parler avec lui. Tout le monde sait ce que je pense de ce joueur unique, a déclaré l'entraîneur français, les yeux embués d'émotion. C'est une perte énorme pour le monde en général. J'ai gravé dans ma tête son Mondial [1986, remporté par l'Argentine et marqué par la main de Maradona face à l'Angleterre, NDLR]. Cela nous touche profondément, nous sommes désolés, surtout pour sa famille. Je n'ai pas de mots. Nous sommes très tristes de cette nouvelle."

Sur Instagram, Zinédine Zidane vient de publier une photo du mythique n°10 de l'Albiceleste ! "Merci pour ta magie sur le terrain Diego Armando Maradona. C'est un moment très triste pour le monde du football, un génie est parti !", a écrit l'ancien meneur de jeu du Real et des Bleus en légende de sa publication.

Diego Maradona avait 60 ans. Sa crise cardiaque fait suite à son opération d'un hématome sous-dural (une poche de sang formée sous la boîte crânienne), survenue le 3 novembre dernier. Pendant sa convalescence, le footballeur a connu des difficultés liées à un syndrome d'abstinence, en lien avec sa consommation d'alcool et de somnifères.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image