Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zinedine Zidane au PSG ? Très mauvaise nouvelle pour les supporters parisiens...

Zinedine Zidane au PSG ? Très mauvaise nouvelle pour les supporters parisiens...
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Alors que l'arrivée de Zinedine Zidane au Paris Saint-Germain semblait en très bonne voie il y a encore quelques jours, RMC Sport vient de lâcher une petite bombe dans le dossier...

C'est l'entraîneur dont les supporters du club de la capitale rêvent depuis des mois et beaucoup d'entre eux pensaient même que l'affaire était bouclée. Après une saison très compliquée, le Paris Saint-Germain est en quête d'un nouveau coach pour son équipe et le nom de Zinedine Zidane revient avec insistance pour prendre la succession de Mauricio Pochettino. Très peu d'entraîneurs sont capables de manager des stars comme Neymar ou Lionel Messi et le Français, qui fêtera ses 50 ans dans quelques jours, en fait partie. Après une saison décevante sur tous les points, le PSG espère ramener des gros noms, aidé par la décision de sa star Kylian Mbappé de rester encore quelques années, malgré ses envies de départ.

Il y a quelques jours, les journalistes spécialisés, à l'image de Daniel Riolo, étaient très nombreux à assurer que Zinedine Zidane allait bel et bien occuper le poste à Paris. Pour certains l'affaire était même actée, mais d'après les informations de RMC Sport, tout cela a capoté ces dernières heures. Selon leurs informations, le mari de Véronique vient de décliner l'offre parisienne, privilégiant son objectif principal pour la suite de sa carrière : devenir entraîneur de l'équipe de France. Un véritable coup de tonnerre pour les décideurs parisiens qui pensaient bien faire un gros coup en amenant à Paris le natif de Marseille et vainqueur de 3 Ligue des champions avec le Real Madrid.

Zidane préfère attendre l'équipe de France, mais ne dit pas non

Zinedine Zidane souhaite donc attendre de voir si Didier Deschamps sera toujours l'entraîneur des Bleus après la Coupe du monde au Qatar, mais il ne ferme pas pour autant définitivement la porte au PSG. D'après nos confrères, il entretient de bonnes relations avec les qataris et l'opportunité de le voir un jour s'asseoir sur le banc du Paris Saint-Germain n'est pas à écarter.

Probablement très déçus par cette annonce, les supporters du club de la capitale devraient, selon toute vraisemblance, voir débarquer Christophe Galtier comme entraîneur dans les prochains jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image