Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zinedine Zidane au PSG ? Les supporters marseillais, furieux, s'en prennent à lui sur la Toile !

Zinedine Zidane au PSG ? Les supporters marseillais, furieux, s'en prennent à lui sur la Toile !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
Ce vendredi, la planète football s'est emballée après une énorme rumeur sur les réseaux sociaux : Zinedine Zidane, qui n'a plus de poste officiel depuis son départ du Real Madrid l'an dernier, pourrait arriver au PSG, où de profondes restructurations sont en cours. Une décision qui n'a rien d'officielle mais qui a déjà fait réagir les supporters marseillais et madrilènes... Et on peut dire qu'ils n'ont pas l'air très heureux !

Zinedine Zidane au PSG ? La rumeur enfle ! Depuis quelques jours, beaucoup annoncent que la légende du football français s'apprêterait à s'engager comme entraîneur de l'équipe parisienne, actuellement en pleine restructuration après la décision de Kylian Mbappé de rester dans la capitale. Un bruit de couloir qui n'a pas été officialisé, mais dont même Emmanuel Macron a entendu parler : le président français, qui aime suivre les matchs de football, a lancé un véritable appel à l'ancien entraîneur du Real Madrid, qu'il voudrait voir rejoindre le banc parisien.

"Je ne lui ai pas parlé", a-t-il déclaré au micro de la radio RMC ce jeudi, avant de poursuivre : "Mais j'ai une grande admiration pour lui, pour le joueur et l'entraîneur. Il a remporté les trois grandes coupes (dont la Ligue des Champions) que nous convoitons beaucoup pour nos clubs. Je souhaite qu'il revienne pour le rayonnement de la France". Un témoignage qui a enflammé la Toile et notamment les supporters marseillais, très en colère de voir l'enfant du pays "trahir" le club de sa ville natale (pour lequel il n'a jamais joué, d'ailleurs) et aider potentiellement l'ennemi historique. Et ils ont trouvé une manière plutôt originale de le lui faire comprendre : inonder de commentaires négatifs les complexes Z5, des endroits sportifs gérés par Zizou et sa famille.

On peut notamment y lire des références à sa carrière ou au PSG... plutôt amères ! "Pas ça Zinedine, pas après tout ce que tu as fait !" ; "complexe à vomir, le propriétaire a bien oublié d'où il venait" ; "repris par le Qatar, à éviter !" ; "établissement tenu par des Parisiens" peut-on lire, alors qu'aucune confirmation officielle n'a été faite par le joueur.

Pire : son entourage a démenti tout transfert vers Paris ! "Tous ces bruits qui circulent sont infondés", a informé son conseiller historique, Alain Migliaccio contacté par L'Equipe. "A ce jour, je suis la seule personne admise à représenter et conseiller Zinedine Zidane. Ni Zinedine Zidane ni moi-même n'avons été contactés directement par le propriétaire du PSG", affirme-t-il, expliquant qu'il n'est même pas sûr que l'émir du Qatar soit vraiment intéressé par "la venue de Zinedine Zidane" au PSG.

Une arrivée qui est donc très loin de se faire, surtout que le grand-père de la petite Sia est très attaché à la Cité Phocéenne. Et que ce transfert pourrait également faire beaucoup de bruit à Madrid, la ville où il a passé l'essentiel de sa carrière et qui avait assez mal vécu de ne pas réussir à attirer Kylian Mbappé il y a quelques semaines...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image