Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Enzo Zidane, jeune papa : "Fiers", ses frères partagent de belles photos avec la petite Sia !

Enzo Zidane, jeune papa : "Fiers", ses frères partagent de belles photos avec la petite Sia !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
21 photos
Sia fait fondre les coeurs de toute la famille ! Née le 19 mai dernier, la fille d'Enzo Zidane et de sa compagne Karen a rencontré ce vendredi soir ses trois tontons, Théo, Luca et Elyaz. Très fiers, les trois cadets du clan Zidane ont couvert leur nièce de câlins, offrant de magnifiques photos de famille à leurs abonnés. Et on attend maintenant l'arrivée de Zizou... qui devrait lui aussi craquer devant la petite princesse !

Des tontons aux anges ! Deux jours après la naissance de leur première nièce Sia, Luca, Théo et Elyaz Zidane se sont précipités pour la couvrir de câlins, comme ils l'ont tous les trois montré sur Instagram. Des photos de famille très touchantes entre les trois jeunes hommes (âgés respectivement de 24, 20 et 16 ans), qui montrent à quel point le clan Zidane est soudé.

Visiblement fans du prénom choisi par leur frère aîné, Enzo, et sa fiancée Karen, ils ont agrémenté leurs stories Instagram de nombreux coeurs et émojis heureux. Et on imagine que celui-ci était très heureux de les voir, lui qui semble très proche de ses petits frères. Egalement footballeurs, comme leur célèbre père, les quatre garçons partagent beaucoup de choses... et pourront désormais s'occuper ensemble de la première fille à rejoindre leur famille !

Leur célèbre papa n'a semble-t-il pas encore rencontré sa nouvelle petite merveille ! Mais nul doute que cela ne devrait tarder : jeunes grands-parents, Zinedine Zidane et sa femme Véronique sont très proches de leur tribu, qui vit la plupart du temps à Madrid, comme eux, même si Enzo est engagé depuis peu à Rodez, dans le sud de la France.

On a hâte, en tout cas, de voir Zinedine Zidane avec la fillette dans les bras... en attendant de pouvoir lui apprendre le football à elle aussi ! En effet, dans une telle famille, difficile de ne pas imaginer la petite Sia Zidane évoluer avec un ballon au pied dans quelques années... En attendant, la petite fille va pouvoir grandir tranquillement, sous le regard protecteur de son père, âgé de 27 ans, et de sa mère, Karen Goncalves, la petite amie de longue date d'Enzo.

En tout cas, la nouvelle de la naissance a ému tout le monde du football : sur Instagram, le fils de Zinedine Zidane a reçu des milliers de messages de félicitations, la plupart émanant de personnalités du sport. Marcus et Kephren Thuram, les deux fils de Lilian Thuram, ont exprimé leur joie avec des coeurs, quand l'excellent Luka Modric, star du Real Madrid, s'est contenté de le saluer en espagnol.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image