Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Zinédine Zidane en famille : le bonheur à Paris avec ses quatre garçons... et pas que !

Zinédine Zidane en famille : le bonheur à Paris avec ses quatre garçons... et pas que !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
22 photos
Comme des millions d'autres, les Zidane sont retombés en enfance le temps d'une visite à Disneyland Paris ! Zinédine a publié une photo souvenir de leur tour du parc d'attractions en famille. Son épouse Véronique, leurs quatre fils et leurs petites amies respectives s'étaient chaudement vêtus.

Depuis son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane profite d'une année sabbatique bien méritée ! Sa famille célèbrera Noël et le Nouvel An au grand complet. Zizou, son épouse et leurs quatre enfants ont lancé les festivités dans un célèbre parc d'attractions...

Jenifer, Vincent Cassel, Virginie Efira, Alizée... Disneyland Paris a déjà reçu de nombreux visiteurs VIP ! Le parc peut ajouter à sa liste les noms des Zidane. Zinédine Zidane, son épouse Véronique et leurs quatre fils Enzo, Luca, Theo et Elyaz (26, 23, 19 et bientôt 16 ans) sont retombés en enfance dans les allers de Disneyland Paris.La fiancée d'Enzo, Karen Goncalves, la petite amie de Luca, Marina, ainsi qu'une troisième jeune femme étaient également de la partie. La joyeuse bande a posé pour une photo souvenir devant l'entrée du parc d'attractions.

"Ravi d'avoir pu passer à @disneylandparis pour ses 30 ans. Magique !", écrit Zinédine @zidane en légende de l'image, sur laquelle il porte une doudoune beige et un jean blanc. En commentaire, les internautes se sont amusés à deviner les visages des photographiés, tous masqués pour des raisons sanitaires. D'autres ont insisté pour l'ancien footballeur champion du monde et champion d'Europe avec les Bleus reste à Paris, même après cette visite de Disneyland Paris.

Ces quelques requêtes réveillent une rumeur apparue au mois de novembre. Zinédine Zidane était fortement pressenti pour trouver un nouveau club, Manchester United, qui évolue en Angleterre (et où il aurait retrouvé ses anciens joueurs du Real, Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane) ou le Paris Saint-Germain. Zizou aurait même été aperçu au prestigieux hôtel Royal Monceau, dans le 8e arrondissement, pour une réunion secrète avec Leonardo, le directeur sportif du PSG, ainsi que Jean-Claude Blanc, le directeur général du club.

Zinédine Zidane est libre de tout contrat depuis qu'il a définitivement quitté le Real Madrid, en mai 2021. Son nom est également mentionné avec insistance parmi les potentiels successeurs de Didier Deschamps au poste de sélectionneur de l'équipe de France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image