Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinédine Zidane : Son fils Enzo nouvelle star dans l'Aveyron, grand jour avec sa fiancée

Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
18 photos
Enzo Zidane a fait ses premiers pas au sein de son nouveau club, le Rodez Aveyron Football. Le fils de Zinédine Zidane était accompagné de sa fiancée Karen Goncalves pour cette rentrée sport.

Enzo Zidane commence une nouvelle vie ! Le fils de Zinédine Zidane va découvrir le football français au sein de son nouveau club, le Rodez Aveyron Football. Il a fait sa rentrée cette semaine, accompagnée de sa superbe fiancée...

La signature d'Enzo au Rodez Aveyron Football a été annoncée début juin. Le milieu de terrain de 26 ans a participé à ses premiers entraînements et pris part à sa première conférence de presse pour le club de Ligue 2 BKT. Cette rencontre avec la presse a eu lieu ce mercredi 30 juin 2021 au Stade Paul-Lignon, où Enzo évoluera la saison prochaine.

Le footballeur y a fait ses premiers pas ce mercredi, jour de sa présentation officielle. Sa fiancée Karen Goncalves, qu'il a demandé en mariage en août 2020, était présente. Le couple a immortalisé l'événement par une photo publiée sur Instagram.

Comme Purepeople le soupçonnait, Karen accompagnera donc son chéri à Rodez. Enzo s'est engagé avec le club ruthénois (dont Zinédine Zidane est un actionnaire) en tant que joueur libre. La saison dernière, il évoluait à l'UD Almería, en deuxième division espagnole (Segunda Division) et n'avait joué que trois matchs.

À Rodez, Enzo pourrait relancer sa carrière rythmée par des prêts et une succession de petits contrats depuis ses débuts en pro au Real Madrid. En attendant de découvrir la Ligue 2 BKT, il continue de pendre du temps et aiguise ses lames au Z5 Aix, le complexe de foot à 5 fondé par Zinédine Zidane et situé à Aix-en-Provence. Le père et ses fils (Théo et Elyaz, 19 et 15 ans, étaient également de la partie) y sont retournés pour un petit match.

Enzo Zidane est le fils aîné de Zinédine et Véronique Zidane. Né à Bordeaux le 24 mars 1995 (son papa évoluait alors aux Girondins de Bordeaux), il doit son prénom à l'ancien footballeur Enzo Francescoli, le joueur préféré de son papa.

Enzo a trois petits frères, Luca, Theo et Eliyaz. Luca, 23 ans, est lui aussi footballeur professionnel. Le gardien de but également formé au Real Madrid porte désormais le maillot du Rayo Vallecano et vient d'être promu en Liga, la première division espagnole. Lui aussi profite de l'entre-deux saisons avec sa compagne Marina, et devra bientôt retrouver ses partenaires pour la reprise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image