Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zinédine Zidane : Nouvelle vie pour son fils Enzo et nouveau club en France

Zinédine Zidane : Nouvelle vie pour son fils Enzo et nouveau club en France
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
17 photos
Après une succession de petits contrats en Espagne, Enzo Zidane se lance dans une nouvelle aventure ! Le fils aîné de Zinédine Zidane s'est engagé dans un nouveau club en France. Il évoluera en deuxième division et s'est inspiré de son papa pour son futur maillot.

Zinédine Zidane est en vacances et sans club, mais son fils en a trouvé un nouveau ! Enzo Zidane quitte l'Espagne et rentre en France. Il évoluera en Ligue 2 BKT, nom de la deuxième division professionnelle.

L'info a été annoncée ce mercredi 9 juin 2021. Enzo Zidane s'est engagé pour une saison au Rodez Aveyron Foot. Le club évoluant en Ligue 2 a précisé que son nouveau joueur arrivait libre en provenance de l'UD Almería, en deuxième division espagnole (Segunda Division). Sous le maillot d'Almería, Enzo n'avait joué que trois matchs.

À Rodez, le footballeur espère bien se relancer et peut-être se stabiliser, après trois saisons au Deportivo Alavés et une succession de contrats courts à Lausanne-Sport, Aves puis Almería.

Le Rodez Aveyron Foot a révélé que le milieu de terrain français portera le n°5 floqué au dos de son maillot, en-dessous de son prénom, plutôt que son nom de famille. Enzo fait ainsi un clin d'oeil à son papa Zinédine Zidane, qui était n°5 au Real Madrid de 2001 à la fin de sa carrière de joueur, en 2006.

Enzo Zidane avait justement été lancé dans le grand bain professionnel par son papa en 2016, quand ce dernier était entraîneur du Real Madrid. Enzo était entré en jeu et avait marqué lors d'un match de coupe à Santiago Bernabeu, le stade des Merengues (surnom des joueurs du Real). Le jeune homme de 26 ans avait aussi signé son premier contrat au Real, après y avoir été formé.

Alors que Zinédine Zidane a récemment officialisé sa démission sur le banc du Real Madrid, Enzo, lui, commence un nouveau chapitre de sa carrière ! Sa fiancée, la ravissante Karen Gonçalves, l'accompagnera-t-elle dans le sud de la France ?

Enzo Zidane est le fils aîné de Zinédine et Véronique Zidane. Né à Bordeaux le 24 mars 1995 (son papa évoluait alors aux Girondins de Bordeaux), il doit son prénom à l'ancien footballeur Enzo Francescoli, le joueur préféré de Zinédine Zidane.

Enzo a trois petits frères, Luca, Theo et Eliyaz (23, 19 et 15 ans). Luca est lui aussi footballeur professionnel. Le gardien de but également formé au Real Madrid porte désormais le maillot du Rayo Vallecano.

Le Rodez Aveyron Foot tentera de faire une meilleure saison 2021-2022 que la précédente. Le club s'était classé 15e de Ligue 2 BKT, échappant ainsi à une descente en National 1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image