Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zinédine Zidane : Photo craquante en vacances avec le nouveau membre de sa famille

Zinédine Zidane : Photo craquante en vacances avec le nouveau membre de sa famille
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
La saison terminée et son départ du Real Madrid annoncé, Zinédine Zidane profite de vacances bien méritées ! Il se familiarise également avec le nouveau membre de sa famille. Zizou a adopté un adorable chiot et le présente aux internautes...

Le 27 mai dernier, le monde du football apprenait le départ de Zinédine Zidane du Real Madrid. Sa démission annoncée, l'entraîneur et ancien joueur s'est tout de suite envolé en vacances. Il profite du soleil en adorable compagnie, et présente le nouveau membre de sa famille aux internautes.

Zizou compte près de 30 millions d'abonnés sur Instagram. Il a présenté le nouveau membre de la famille Zidane, un craquant petit bichon qu'il porte sur une photo mise en ligne ce mercredi 2 juin 2021. L'ancien coach des Merengues (surnom des joueurs du Real Madrid) et son animal de compagnie posent dans un magnifique jardin, avec vue éblouissante sur la mer.

"Déjà 1 mois 1/2 que tu fais partie de la Famille", écrit @zidane en légende de sa publication. Des dizaines de milliers d'abonnés l'ont commentée. Parmi eux, l'ancien footballeur devenu consultant télé Olivier Dacourt taquine son ami. "Après ZZ c'est BB", réagit-il, en référence à Brigitte Bardot et à l'affection que Zinédine porte aux animaux.

"Meilleur entraîneur du Real de tous les temps", "Nous voulons que tu reviennes", "Tu manqueras à Madrid", peut-on également lire dans les commentaires de la photo de vacances de Zinédine Zidane. Ainsi, les supporters de la Maison Blanche (autre surnom du Real Madrid) réagissent à l'officialisation de son départ, une officialisation pimentée par la publication d'une lettre dans laquelle Zinédine révèle les agissements de son ancienne direction.

"Je pars, car j'ai l'impression que le club ne me donne plus la confiance dont j'ai besoin, il ne m'offre pas le support pour construire quelque chose à moyen ou long terme, explique Zinédine Zidane dans son courrier posté sur Instagram. Je suis né pour gagner et j'étais ici pour conquérir des trophées, mais au-delà de cela, il y a aussi les relations humaines, les émotions, la vie et j'ai le sentiment que ces choses n'ont pas été valorisées, que l'on n'a pas compris que cela contribue aussi à maintenir la dynamique d'un super club (...) Aujourd'hui, la durée de vie d'un entraîneur sur le banc d'un grand club est de deux saisons, pas beaucoup plus. Pour durer plus longtemps, les relations humaines sont essentielles, elles sont plus importantes que l'argent, plus importantes que la renommée, plus importantes que tout. C'est pourquoi cela fait très mal quand je lis dans la presse, après une défaite, qu'ils allaient me virer si je ne gagnais pas le prochain match. Cela m'a blessé, ainsi que toute l'équipe, parce que ces messages ont été intentionnellement divulgués aux médias (...) Heureusement que j'avais des garçons merveilleux qui étaient prêts à mourir avec moi. Quand les choses ont mal tourné, ils m'ont sauvé avec de grandes victoires. Parce qu'ils croyaient en moi et qu'ils savaient que je croyais en eux."

Ces joueurs, dont faisaient partie les Français Karim Benzema et Raphaël Varane, lui ont rendu de vibrants hommages sur les réseaux sociaux à l'annonce de son départ. Le Real Madrid a depuis trouvé le successeur de Zinédine Zidane sur son banc, en la personne de Carlo Ancelotti. Zidane a été son assistant en 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image