Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enzo Zidane : Premier but avec le Real Madrid, Zinedine "content"

Le fils de Zinedine Zidane a ravi le public madrilène.

Zinédine Zidane était très fier d'Enzo mercredi 30 novembre, mais il ne pouvait pas le montrer. Pour la toute première fois, son fils de 21 ans a rejoint l'équipe du Real Madrid qu'il entraîne depuis bientôt un an. Pour ses premiers pas avec les pros sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu, Enzo Zidane n'a pas flanché. Opposé à l'équipe de la Cultural Leonesa en Coupe du roi, le milieu de terrain madrilène a inscrit un but dix-huit minutes seulement après son entrée sur le terrain, survenue après la mi-temps.

Si Enzo a jubilé après avoir envoyé le ballon au fond des cages, une frappe croisée du droit qui a pris le gardien à contre-pied, félicité par ses coéquipiers et acclamé par le public, son père s'est montré bien plus réservé.

Lors de la conférence de presse d'après-match, Zinédine Zidane a, sans surprise, été invité par les journalistes à réagir au but de son aîné (le sportif a quatre fils). Voici sa réponse : "Si j'enlève mon costume d'entraîneur, je suis content pour le fils, comme un père. Quand je serai avec lui tout seul, je lui dirai deux ou trois choses. Mais là, c'est l'entraîneur qui parle et je suis content parce qu'il est bien rentré." La rencontre s'est soldée par une victoire écrasante de son équipe 6-1.

De son côté, Enzo n'a pas caché sa joie. "Débuter avec le Real Madrid et marquer un but est un rêve et je suis très content que cela se soit produit au Bernabeu et avec une victoire au bout", a-t-il commenté au micro de la chaîne du club. Un rêve qu'il a immortalisé en postant une photo prise après son but sur sa page Instagram, accompagnée tout simplement d'un coeur.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel