Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zinedine Zidane grand-père pour la première fois ! Son fils Enzo enfin papa, jolie photo de la petite Sia

Zinedine Zidane grand-père pour la première fois ! Son fils Enzo enfin papa, jolie photo de la petite Sia
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
17 photos
Grande nouvelle pour les fans de Zinedine Zidane, la star du foot est devenu grand-père pour la première fois ! Son fils aîné, Enzo, vient d'être papa pour son plus grand bonheur.

Il y a des gens à qui tout réussi et Zinedine Zidane en fait clairement partie ! Le héros de la finale de la Coupe du monde 98 est devenu l'idole de toute une nation lors de ce match magique face au Brésil et depuis, sa popularité n'est jamais retombée. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, il a également tout réussi dans sa vie de famille. En couple et marié à la belle Véronique depuis de nombreuses années, l'entraîneur de 49 ans est l'heureux père de 4 grands garçons, tous devenus de sacrés joueurs de foot !

Son premier fils, Enzo Zidane (27 ans) est revenu vivre en France cette année, du côté de Rodez (Aveyron) où il joue pour l'équipe de la ville. Installé avec sa fiancée Karen Gonçalves, le beau gosse est lui aussi bien parti pour fonder une belle et grande famille, puisqu'il vient tout juste de devenir papa ! C'est ce vendredi 20 mai 2022 qu'il en a fait l'annonce via Instagram. "Bienvenue notre Sia , notre princesse 19/05/22", a-t-il écrit en légende d'une photo où l'on voit sa fille à la maternité lovée dans les bras de son papa et sous le regard aimant de sa maman.

Après avoir fait l'annonce de la grossesse de Karen à la fin du mois de janvier, les deux amoureux n'ont pas hésité à montrer les derniers moments avant la naissance. Début avril, la belle espagnole a dévoilé son ventre bien rond sur Instagram et on se doutait que l'accouchement n'allait pas tarder à arriver. Une superbe nouvelle pour la famille Zidane, qui va pouvoir se réunir quelques semaines après la belle journée à Disneyland Paris.

La famille Zidane s'agrandit déjà !

Une grande première pour Zinedine Zidane qui devient donc papy pour la première fois à seulement 49 ans ! Très proche de ses fils, celui que l'on annonce avec insistance du côté de Paris l'an prochain est également le père de Luca, un prometteur gardien de 23 ans, ainsi que de Théo (19 ans) et Elyaz, le cadet de 16 ans, qui impressionne déjà pour son âge.

Comblé de bonheur avec l'arrivée de ce nouveau membre au sein du clan Zidane, la légende de l'équipe de France va pouvoir savourer avec les siens ce bel évènement avec ses proches. Félicitations aux jeunes parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image