Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zinedine Zidane : Son fils Elyaz, 16 ans, a incroyablement grandi !

Zinedine Zidane : Son fils Elyaz, 16 ans, a incroyablement grandi !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Père de quatre garçons, Zinedine Zidane voit sa famille grandir avec émotion. Le 26 décembre 2021, son petit dernier, Elyaz, a d'ailleurs célébré ses 16 ans. Un très joyeux anniversaire entouré par le reste du clan, évidemment !

Un garçonnet, un adolescent, un homme. Elyaz, le petit dernier du clan Zidane, vient de célébrer deux évènements consécutifs. Le 25 décembre 2021, comme une bonne partie du reste du monde, il a ouvert ses cadeaux de Noël au pied du sapin. Puis le lendemain, le 26 décembre, il a fêté son anniversaire. Et pas n'importe lequel ! Né à Madrid en 2005, le fils de Zinedine et Véronique Zidane a déjà 16 ans. Il a d'ailleurs eu la chance de retrouver tous ses proches, ce jour-là, du côté de Marseille.

Sur les réseaux sociaux, bien sûr, les membres de la famille ont rendu hommage à Elyaz. "Joyeux anniversaire mon Elyazou. 16 ans en famille. Je t'aime fort fort", écrit Enzo. "Joyeux anniversaire mon frère. Je t'aime", ajoute Luca. Zinedine Zidane a rencontré Véronique alors qu'il était à peine âgé de 17 ans, au foyer des jeunes travailleurs de Cannes, où ils résidaient tous deux. Mariés depuis l'année 1994, ils ont formé, ensemble, l'un des arbres généalogiques les plus suivis de France... et du reste du monde.

Enzo, 26 ans, est né à Bordeaux. Luca et Théo, 23 et 19 ans, sont nés à Marseille. Quant à leur dernier garçon, c'est en Espagne qu'il a ouvert ses yeux pour la première fois, puisque les parents ont fini par quitter la France - Zinedine Zidane est, d'ailleurs, l'entraîneur du Real Madrid depuis des années. Et on peut dire qu'en fondant une famille, l'ancien pilier du cru 98 a transmis sa passion pour le sport... et le talent fou dont il a lui-même hérité. Ses quatre fils ont été formés au Real Madrid et Elyaz, ancien Benjamin B, défenseur gauche, a récemment été convoqué en équipe de France des moins de 17 ans et a été retenu ​​pour disputer le tour de qualification du Championnat d'Europe des U17, faisant de lui le plus jeune joueur de la liste à seulement 15 ans. Sacré performance...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image