Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Zinedine Zidane : Selfie de l'amour avec Véronique et le petit dernier de la famille

Zinedine Zidane : Selfie de l'amour avec Véronique et le petit dernier de la famille
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
Toujours à la recherche d'un poste d'entraîneur, Zinedine Zidane profite de bons moments avec ses proches et notamment sa femme, Véronique, avec qui il a pris un joli selfie en compagnie du dernier arrivé dans la famille.

Si certains s'inquiètent pour l'avenir de Zinedine Zidane et se demandent quand l'idole retrouvera une place sur un banc d'entraîneur, lui semble beaucoup plus tranquille. Si des rumeurs l'envoient du côté de Manchester ou plus récemment de Paris, l'ancien footballeur de 49 ans profite à fond de ses instants de liberté pour retrouver ses copains avec qui il a soulevé la Coupe du monde en 98 ou encore passer de bons moments auprès des siens.

C'est justement ce qu'il a fait tout récemment, comme il l'a montré sur son compte Instagram. Suivi par plus de 30 millions d'abonnés, l'ancien entraîneur de Raphaël Varane au Real Madrid a mis en ligne dans la journée d'hier une nouvelle publication qui a bien plu à ses fans. Sans mettre aucun commentaire, Zinedine Zidane a simplement posté un selfie sur lequel on peut voir sa femme Véronique, avec qui il est marié depuis 1994. Mais ce n'est pas tout, puisque le petit dernier de la famille, leur chien, un petit bichon blanc adopté par les Zidane en avril dernier.

Un beau selfie de couple, sous le soleil, même si on ne connaît pas la localisation, les deux amoureux semblent heureux et le petit chien, dans les bras de son maître, l'est tout autant ! Une photo qui a fait réagir les internautes puisqu'ils sont déjà plus de 510 000 à avoir liké la photo. Ancien attaquant de Zidane du temps où il entraînait le Real Madrid, Karim Benzema n'est pas resté insensible et il a envoyé un beau coeur rouge en commentaire.

Un beau moment à deux pour le couple qui dispose pourtant d'une grande famille. Avec quatre garçons : Enzo (26 ans), Luca (23 ans), Théo (19 ans) et Elyaz (15 ans), les deux parents ne doivent pas s'ennuyer à la maison et les parties de foot doivent être endiablées quand on connaît le niveau de jeu de chacun des enfants !

Le selfie de l'amour donc pour Zinedine et Véronique Zidane, qui prouve qu'après plus de vingt-cinq ans de mariage, leur amour est toujours aussi fort.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image