Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zinédine Zidane : Son fils Théo (19 ans) en couple, s'offre un dîner romantique avec sa compagne

Zinédine Zidane : Son fils Théo (19 ans) en couple, s'offre un dîner romantique avec sa compagne
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Les fils Zidane baignent dans l'amour ! Enzo et sa fiancée attendent leur premier enfant, Luca est toujours en couple avec Marina et leur petit frère Théo prend aussi du bon temps avec sa chérie. Les deux jeunes tourtereaux se sont montrés pour la Saint-Valentin.

Enzo n'est pas le seul fils Zidane amoureux ! Ses petits frères Luca et Théo le sont également. Le cadet a dévoilé le visage et l'identité de sa petite amie, avec qui il a célébré la Saint-Valentin.

Ce lundi 14 février 2022, des milliards de couples aussi bien célèbres qu'anonymes ont fêté cette journée de l'amour. Théo Zidane s'est prêté au jeu en emmenant sa petite amie dîner dans un restaurant. Il a publié, dans sa story Instagram, une photo souvenir de sa soirée en tête-à-tête avec la jolie brune, permettant ainsi à ses près de 175 000 followers de voir son visage.

Les abonnés du fils de Zinédine et Véronique Zidane l'avaient découverte pour la première fois à Noël, lors d'un week-end à Disneyland Paris auquel la jeune femme masquée avait pris part. Elle est réapparue sur le profil Instagram de son petit ami le 4 janvier dernier, date de la mise en ligne d'un collage retraçant l'année 2021 de Théo Zidane.

Le jeune footballeur avait alors permis aux internautes d'apprendre l'identité de sa chérie. Alba Lorini est Lilloise, mais réside à Madrid depuis de nombreuses années. Elle y a notamment fait son lycée, au Lycée Français de Madrid, et poursuit ses études à l'IÉSEG, une grande école de commerce basée à Lille et dotée d'un campus à Paris. L'étudiante y prépare une licence en commerce international.

Elle a enchaîné les stages et en suit un nouveau au sein d'une entreprise de développement de logiciels basée à Alcalá de Henares, dans la Communauté de Madrid.

Théo, lui, est né à Marseille (le 18 mai 2002) mais a grandi à Madrid ! Il est le troisième des quatre fils de Zinédine Zidane et son épouse Véronique. L'athlète de 21 ans marche sur les traces de son papa et de ses deux grands frères, Enzo et Luca. Il évolue actuellement au sein de l'équipe réserve du Real Madrid, où Zinédine a achevé sa carrière de joueur et commencé sa reconversion d'entraîneur, ainsi qu'en équipe de France U20 (under 20, pour moins de 20 ans). Zizou a quitté la Maison Blanche (surnom du Real Madrid) l'été dernier.

La famille Zidane accueillera bientôt un nouveau membre ! Karen, la fiancée d'Enzo Zidane, est enceinte et attend leur premier enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image