Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Maé et son besoin de s'éloigner de sa femme Nadège... "heureuse" de le voir partir !

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
11 photos
Heureux de pouvoir reprendre ses concerts, Christophe Maé révèle que le confinement a parfois été dur à gérer pour lui. Ayant naturellement une grande soif de liberté, l'artiste explique pourquoi il a ressenti le besoin de quitter son cocon familial pour mieux l'apprécier.

Depuis maintenant 17 ans, Christophe Maé partage la vie de Nadège Sarron. Avec son épouse et leurs deux enfants Jules et Marcel, le chanteur a pu passer des moments privilégiés en famille durant le confinement. "Hyperactif", comme il se décrit auprès des journalistes du Parisien, l'artiste de 45 ans a confié qu'il avait mal vécu cet enfermement imposé et l'arrêt de toutes ses activités professionnelles...

"Avec le confinement, j'avais besoin de prendre l'air. J'aime les miens mais j'avais besoin de m'éloigner un peu. Comme ça, quand je rentre, je me rends compte encore plus à quel point je les aime. Ma femme et moi, cela fait 17 ans que l'on est ensemble, on s'est construit comme cela" a-t-il confié, soulagé de pouvoir enfin remonter sur scène, comme il l'a fait samedi soir aux Arènes de Nîmes.

"Quand je lui ai dit que j'allais repartir, c'était la plus heureuse (il explose de rire). J'ai senti dans son regard qu'elle était contente", explique le chanteur de nouveau en tournée après 18 mois d'arrêt, et de retour avec un nouveau single intitulé Ya du soleil. Pour rappel, l'interprète de Dingue, dingue, dingue a rencontré sa compagne lorsqu'il débutait tout juste sa carrière. Alors qu'il était en tournée pour la comédie musicale Le Roi Soleil, il s'était arrêté dans un restaurant où Nadège était serveuse. Le coup de foudre fut immédiat entre le chanteur et la jeune femme, danseuse professionnelle de métier.

Très amoureux, Christophe Maé a dédié le morceau Ballerine en 2016 à Nadège et a même fait d'elle la star de son clip Les Gens (sorti en 2019). Le couple s'est marié en 2017 en Corse et habite près d'Aix-en-Provence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image