Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Maé, rares confidences sur sa femme : "Elle était là avant le succès"

Christophe Maé et sa femme Nadège Sarron - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Christophe Maé et sa femme Nadège Sarron - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
Toujours en promotion de son nouvel album, "La Vie d'artiste", Christophe Maé ne tarit pas d'éloges sur sa femme. Et il raconte sa vie de famille...

En couple depuis 2004 avec Nadège Sarron, Christophe Maé est éperdument amoureux. C'est d'ailleurs la seule personne de son entourage à qui il permet de donner son avis sur sa carrière. "La seule personne qui puisse me dire si je me trompe ou pas, c'est ma femme. Nadège était là avant le succès", rappelle-t-il à Paris Match. Il rappelle que son épouse "vit toute l'année à Aix" pendant qu'il arpente les routes et se rend à Paris deux jours par semaine. Le secret de la longévité de ce couple tiendrait donc aux longues absences de Christophe Maé. "Notre couple s'est construit sur des éclipses", raconte-t-il dans les colonnes de Gala. À l'époque, c'est un "saltimbanque" qui arpente les pianos-bars, "jusqu'à trois cents concerts par an". Depuis, la carrière de Maé n'a fait que s'accélérer. "En revanche, quand je rentre chez moi, je suis disponible à cent pour cent", assure-t-il.

Dès que l'occasion se présente, il appelle ses fils Jules, 11 ans, et Marcel, 6 ans, via FaceTime pour parler de l'école, de la famille, des amis. "En ce moment, ils sont à fond dans le hip-hop, confie-t-il à Gala. Ils passent tout de même me voir au studio. Le plus petit joue de la batterie et il m'arrive de l'accompagner à la guitare, raconte le chanteur qui avoue aimer partager ces "moments de musique ensemble". Quant au plus grand, après s'être mis au piano, "il est dans une phase 'minettes'". Heureusement, les trois se retrouvent pour jouer au foot... Nadège aurait même dû s'y mettre pour suivre !

Ça ne l'empêche en rien de profiter de la chance qu'il a de faire ce métier : "Chaque minute où je fais ce métier, je la savoure pleinement. Mais je sais aussi que tout aurait pu se passer autrement. Est-ce que j'aurais été malheureux ? Probablement."

La dernière apparition du couple date du samedi 9 novembre 2019 lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des festivals et des congrès de Cannes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel