Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Maé en couple avec Nadège : rare tapis rouge pour les amoureux

Christophe Maé et sa femme Nadège Sarron - 21e édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Christophe Maé et sa femme Nadège Sarron - 21e édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
Christophe Maé ne se montre que très rarement avec sa femme. Le couple a fait une apparition remarquée lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée le 9 novembre 2019 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.

Christophe Maé est marié à une femme sublime prénommée Nadège, pourtant, le chanteur français de 44 ans ne s'expose qu'à de rares occasions avec celle qu'il a épousée en 2017, et avec qui il a eu deux garçons, Jules et Marcel (nés en 2008 et en 2013). La 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée le samedi 9 novembre 2019 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes était l'une entre elles.

Comme M. Pokora, qui était accompagné de Christina Milian, enceinte de leur premier enfant et sensationnelle dans un look transparent signé Balmain, Christophe Maé a joué la carte de l'amour sur le red carpet. C'est ainsi que Christophe Martichon (le vrai nom de Christophe Maé) s'est présenté main dans la main avec Nadège, radieuse dans une petite robe noire courte, volante et décolletée associée à une paire de bottines à talons. Fidèle à lui-même, Christophe Maé s'est quant à lui montré décontracté en se présentant en jean.

Lors de la cérémonie présentée par Nikos Aliagas et diffusée en direct sur TF1 et NRJ, le chanteur a interprété son titre Les gens. Sa prestation a eu pour particularité d'être filmée en partie dans un camion qui roulait dans les rues de Cannes. Pour rappel, dans le clip qui sert à illustrer Les gens, sa femme y fait une apparition à la fin. Les deux amoureux s'embrassent dans la rue.

Christophe Maé a interprété sa chanson "Les gens" à la 21e cérémonie des NRJ Music Awards le 9 novembre 2019.

Dans une récente interview confiée à Télé Star, Christophe Maé a livré le secret de son couple. "Le secret de notre couple, ce n'est pas la vie sédentaire. On étoufferait très vite..., a-t-il confié, ajoutant que leurs deux fils sont "les piliers" de son existence.

Cette 21e cérémonie des NRJ Music Awards a permis à TF1 de dominer les audiences du 9 novembre 2019 avec 4,7 millions de téléspectateurs, soit 23,8 % de parts de marché. Un très joli score, en hausse par rapport à 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel