Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Rippert de Premiers Baisers is back et va faire fondre les filles

6 photos
Lancer le diaporama

Christophe Rippert is back ! Surtout connu pour avoir joué Luc, le beau gosse de Premiers Baisers, Christophe Rippert est maintenant chanteur et tente un come-back à 42 ans. Et en anglais ! L'ancien comédien d'AB productions sort le clip de sa chanson I'm back, une ballade sympathique dirons-nous...

Pendant quatre minutes, les filles vont redevenir hystériques comme en 1992, année de la sortie de son incontournable tube : Un amour de vacances. Si les fans de la première heure seront séduites par cette ballade romantique et le physique toujours aussi attirant du chanteur, il nous faut tout de même souligner la maîtrise approximative de l'anglais de Christophe Rippert.

Tombé dans l'oubli, l'acteur s'était reconverti dans la communication avec la société Happy End. Une reconversion dans laquelle le chanteur ne s'est pas épanoui puisqu'après un début de retour en décembre 2010 lors de la première partie du concert de Dorothée, pendant laquelle il avait interprété ses deux chansons - Un amour de vacances et I'm back -, Christophe Rippert est plus que jamais à fond dans la musique !

D'ailleurs, I'm back n'est que le premier extrait d'un futur album à venir... Vous pouvez d'ores et déjà écouter Another someone, un second titre !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel