Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ciara, enceinte : moquée par son mari qui la grille en plein selfie !

Dans quelques semaines, Ciara donnera naissance à son troisième enfant, un petit garçon. En attendant l'heureux événement, elle permet à ses fans de suivre sa grossesse grâce à de super selfies. Son mari, Russell Wilson, l'a prise en flag et se moque d'elle.

Confinées, privées de leur liberté de mouvement, les stars communiquent avec le monde extérieur grâce aux réseaux sociaux. Ciara permet à ses followers de suivre l'avancée de sa grossesse grâce à des selfies ensoleillés. Son mari, Russell Wilson, l'a prise sur le fait et la taquine.

Ciara compte plus de 25 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié de nouvelles photos ce lundi 26 mai 2020. La chanteuse de 34 ans et future maman d'un troisième enfant a profité d'un après-midi ensoleillé pour prendre de nouveaux selfies, montrant son ventre rond proéminent, annonciateur d'une naissance prochaine. Son mari Russell Wilson l'a discrètement filmée pendant ce shooting improvisé, dans le jardin de leur maison.

"Regardez ce qu'elle fait. Elle est assise sur cette chaise, une belle chaise chère, pour commencer, et elle est là, enceinte et tout, en train de se prendre en photo. Et elle ne sait même pas que je suis là", explique le joueur de football américain dans une vidéo qu'il a également publiée lundi 26 mai. Ciara, qui cherchait un bon angle pour sa photo, a fini par se rendre compte de sa présence et a éclaté de rire.

"Qu'est-ce que tu fous ? Qu'est-ce que les gens font juste pour une photo !", lui demande Russell Wilson dans la suite de sa vidéo. Ciara lui répond : "Je dois trouver la lumière ! La lumière diminue ! Elle descend !" Son mari quarterback ajoute, "C'est toi, la lumière ! Tu sais quoi ? Les choses vont trop loin, trop loin", la taquinant avec un faux discours d'inspiration.

Ciara et Russell Wilson attendent leur deuxième enfant, un petit garçon. Ce sera le deuxième enfant du couple, déjà parent de la petite Sienna, âgée de 3 ans. Ciara est également maman d'un premier garçon, son fils aîné Future (6 ans), né de sa relation avec le rappeur Future.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel