Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ciara, enceinte : moquée par son mari qui la grille en plein selfie !

Ciara, enceinte : moquée par son mari qui la grille en plein selfie !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Dans quelques semaines, Ciara donnera naissance à son troisième enfant, un petit garçon. En attendant l'heureux événement, elle permet à ses fans de suivre sa grossesse grâce à de super selfies. Son mari, Russell Wilson, l'a prise en flag et se moque d'elle.

Confinées, privées de leur liberté de mouvement, les stars communiquent avec le monde extérieur grâce aux réseaux sociaux. Ciara permet à ses followers de suivre l'avancée de sa grossesse grâce à des selfies ensoleillés. Son mari, Russell Wilson, l'a prise sur le fait et la taquine.

Ciara compte plus de 25 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié de nouvelles photos ce lundi 26 mai 2020. La chanteuse de 34 ans et future maman d'un troisième enfant a profité d'un après-midi ensoleillé pour prendre de nouveaux selfies, montrant son ventre rond proéminent, annonciateur d'une naissance prochaine. Son mari Russell Wilson l'a discrètement filmée pendant ce shooting improvisé, dans le jardin de leur maison.

"Regardez ce qu'elle fait. Elle est assise sur cette chaise, une belle chaise chère, pour commencer, et elle est là, enceinte et tout, en train de se prendre en photo. Et elle ne sait même pas que je suis là", explique le joueur de football américain dans une vidéo qu'il a également publiée lundi 26 mai. Ciara, qui cherchait un bon angle pour sa photo, a fini par se rendre compte de sa présence et a éclaté de rire.

"Qu'est-ce que tu fous ? Qu'est-ce que les gens font juste pour une photo !", lui demande Russell Wilson dans la suite de sa vidéo. Ciara lui répond : "Je dois trouver la lumière ! La lumière diminue ! Elle descend !" Son mari quarterback ajoute, "C'est toi, la lumière ! Tu sais quoi ? Les choses vont trop loin, trop loin", la taquinant avec un faux discours d'inspiration.

Ciara et Russell Wilson attendent leur deuxième enfant, un petit garçon. Ce sera le deuxième enfant du couple, déjà parent de la petite Sienna, âgée de 3 ans. Ciara est également maman d'un premier garçon, son fils aîné Future (6 ans), né de sa relation avec le rappeur Future.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image