Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ciara : Humiliée en plein concert, la chanteuse garde son sang-froid

7 photos
Lancer le diaporama

Heureuse en amour, Ciara ne l'est pas autant sur le plan professionnel. La chanteuse de 27 ans qui prépare la sortie de son nouvel album fait l'objet d'une plainte déposée par une boîte de nuit à forte clientèle gay pour le non-respect du contrat qu'elle avait conclu avec eux. Humiliation suprême : les documents de la plainte lui ont été remis au beau milieu de sa prestation.

Ce samedi 8 juin, Ciara se produisait au West Hollywood Park à Los Angeles pour le L.A. Pride Festival, l'événement musical en marge de la parade homosexuelle de la Cité des anges. Tout de rouge vêtue, la célèbre interprète de Ride (extrait de l'album Basic Instinct, 2010) offrait à son public une brillante performance, qui a été entachée par le désir profond de The Factory de lui nuire. Ce sont les dirigeants de cette discothèque qui la poursuivent en justice et lui ont remis en plein concert les documents de la plainte. En vraie professionnelle, Ciara s'est contentée de s'en débarrasser tout en poursuivant son show.

Le vendredi 7 juin, Ciara devait se rendre à The Factory pour un showcase. The Factory l'accuse de s'être décommandée à la dernière minute, s'exposant ainsi à un procès. L'entourage de la chanteuse se défend en déclarant que son absence avait déjà été confirmée. Ce démenti n'a toutefois pas empêché la boîte de nuit de faire la promotion pour cette soirée. Parole contre parole : la justice se chargera de trancher.

Décidément, Ciara ne fait pas le bonheur des promoteurs. Il y a un mois, elle aurait empêché à cause d'un petit caprice son petit ami Future de se rendre dans un club de Las Vegas. Censé encaisser 420 500 dollars pour son apparition, le chanteur arrivé dans la ville du Pêché avec sa belle ne s'y est finalement pas montré. Lui aussi pourrait finir devant les tribunaux pour non-respect de contrat.

Le 8 juillet, Ciara sortira son cinquième album sobrement intitulé Ciara. Après le très sexy single Body Party, la chanteuse a lancé son nouveau titre, I'm Out, avec Nicki Minaj.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image