Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Crawford: Photo non retouchée ou faussement naturelle ? Son avocat attaque

Cindy Crawford fait le bonheur de l'industrie de la mode depuis le début des années 1990 et subit pour la première fois une alteration de son image. La faute à la publication d'une photo dite non-retouchée en lingerie, remontant à la fin de l'année 2013. L'avocat du photographe, John Russo, monte au créneau et menace de procès.

C'est par une lettre qu'aurait obtenue TMZ, que l'avocat de John Russo formule sa demande. Il menace de poursuites judiciaires les sites et magazines qui n'auraient pas retiré la photo de leurs publications, et exige des excuses. Le courrier contient un commentaire de John Russo, qui affirme s'être fait voler le cliché original. L'auteur du vol l'aurait alors photoshoppé, donnant le résultat d'une Cindy Crawford à l'estomac flasque et aux cuisses marquées.

La photo polémique a été divulguée sur Twitter à la mi-février, lors du week-end de la Saint-Valentin. Cindy Crawford y pose tout de noir vêtue, avec un chapeau, un manteau en fourrure et des sous-vêtements. L'image "lissée" de Cindy Crawford prise par le photographe californien avait été publiée dans le numéro de décembre 2013 de Marie Claire México.

Dans un état de confusion, l'édition US du magazine avait expliqué ne pas savoir d'où venait la version soi-disant "non retouchée" et avait défendu le top model de 49 ans dans un article posté sur son site web. Marie Claire y qualifie cette photo brute d'"authentique, honnête et superbe". S'agit-il d'un cliché réellement non photoshoppé ou quelqu'un a-t-il volontairement retouché la photo pour faire apparaître le mannequin sous un jour moins avantageux ?

Suivant l'emballement des réseaux sociaux et de la Toile, Rande Gerber, mari de Cindy Crawford, publiait sur Instagram une photo rapprochée de son épouse, en bikini et avec un ventre parfait. Cindy n'est pas le premier objet de la publication de photos dites non-retouchées. Beyoncé en également été victime.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel