Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cindy Fabre annonce être séparée de son compagnon de longue date et père de son fils !

Cindy Fabre annonce être séparée de son compagnon de longue date et père de son fils !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
17 photos
L'ancienne Miss France désormais directrice du célèbre concours se livre un peu plus sur sa vie privée. Lors d'une interview accordée à la presse, Cindy Fabre révèle avoir rompu avec Jean-Marc, avec qui elle était en couple depuis de nombreuses années et qui n'est autre que le papa de son fils Elio.

La grande annonce est tombée fin août 2022. Dix-sept ans après avoir hérité de la couronne de Miss France 2005, Cindy Fabre prend du galon. La jolie brune de 36 ans remplace ainsi Sylvie Tellier à la direction du célèbre concours – tandis qu'Alexia Laroche-Joubert en reste la présidente. Une jolie consécration pour la reine de beauté ! En interview pour nos confrères du magazine Ici Paris actuellement en kiosque, elle se livre sur cette nouvelle expérience. Mais ce n'est pas tout : Cindy Fabre en profite pour évoquer sa vie privée auprès de son fils Elio... et c'est tout ! La belle annonce ainsi avoir rompu avec son compagnon de longue date.

Le 1er septembre 2022, bon nombre d'écoliers faisaient leur rentrée. C'est le cas du jeune Elio, né des amours de Cindy Fabre et un certain Jean-Marc. "Elio vient d'entrer en CM2. Il adore l'école et a franchi le portail sans même m'adresser un regard (rires). C'est un garçon de 9 ans très gentil et jovial. Quel bonheur de l'avoir à mes côtés", se réjouit la jeune maman, visiblement comblée. Mais qu'en est-il du père de son fils ? Eh bien, il suit son propre chemin désormais. "Je suis séparée de son papa et nous en avons la garde partagée", révèle la jolie brune sans toutefois évoquer sa vie amoureuse actuelle. Une nouvelle qu'elle vient de partager, mais dont certains se doutaient. Sur les réseaux sociaux, très peu de traces de Jean-Marc, alors même que Cindy Fabre poste sans limite de douces photos complices avec le jeune Elio.

Aujourd'hui, la jeune trentenaire est concentrée sur bien autre chose : son nouveau rôle de directrice du comité Miss France. "Je suis agréablement surprise et très enthousiasme à l'idée de relever ce nouveau défi. A vrai dire, je n'ai pas candidaté. Ce poste est venu naturellement à moi car, depuis 2005, je suis restée dans l'univers du concours, indique-t-elle. J'ai tenu des délégations régionales, travaillé dans l'événementiel pour accompagner des municipalités et proposé chaque année de nouveaux concepts pour faire évoluer la marque." Finalement, ce n'est que la consécration d'un travail de longue haleine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image