Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cindy Fabre en couple avec Jean-Marc et maman d'Elio : rares photos avec les hommes de sa vie

Cindy Fabre en couple avec Jean-Marc et maman d'Elio : rares photos avec les hommes de sa vie
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
20 photos
Dix-sept ans après avoir été sacrée Miss France, Cindy Fabre succède à Sylvie Tellier à la direction du célèbre comité. Une nouvelle vie qui s'offre à elle ! Sur les réseaux sociaux, elle a partagé sa joie, entre deux photos avec son amoureux Jean-Marc et son fils Elio, son "mini elle".

Après de longues années à la tête de la société Miss France et alors que des rumeurs circulaient depuis plusieurs semaines, Sylvie Tellier tire sa révérence. En effet, mardi 30 août 2022, la jolie blonde élue Miss France 2022, a annoncé son départ. Sa remplaçante est loin d'être une inconnue, puisqu'elle est elle aussi une reine de beauté. Il s'agit de Cindy Fabre, Miss France 2005. "Alexia Laroche-Joubert assure seule les fonctions de présidente et de directrice générale de la société Miss France et a choisi Cindy Fabre pour l'aider. Elle m'a proposé de garder un rôle de conseil à leurs côtés jusqu'en décembre, ce que j'ai accepté, car il était important pour moi d'accompagner nos partenaires jusqu'à l'élection", indique alors Sylvie Tellier auprès de nos confrères de TV Mag. C'est donc une nouvelle vie qui s'offre à Cindy Fabre, au quotidien déjà bien chargé.

A l'époque de son élection, la jolie brune était mannequin. Aujourd'hui, elle se présente en biographie sur son compte Instagram comme "chef de projets et associée EMA Events", une agence de conseils en événementiel et production. Ce n'est pas tout : Cindy Fabre est "passionnée par les rallyes auto et la pâtisserie" mais aussi maman à temps plein d'un "Crazy Bibou". Un surnom tout mignon donné à son fils Elio, qui fêtera son dixième anniversaire en novembre prochain. Sur les réseaux sociaux, elle partage de temps à autre quelques clichés mère-fils pour le plus grand bonheur de ses followers, tous fans de l'adorable bouille du jeune homme qui affiche les mêmes fossettes que sa maman.

Si le duo s'illustre avec sourire, Cindy Fabre semble plus discrète concernant celui qui partage sa vie amoureuse. Depuis de longues années, elle est en couple avec un certain Jean-Marc, qui est également le papa d'Elio. Officiellement en couple depuis 2007, soit deux ans après qu'elle ait porté la couronne et l'écharpe de Miss France, en réalité Cindy Fabre et son bien-aimé se connaissent depuis tout petits. "Sa mère est la meilleure amie de la mienne", avait-elle alors déclaré. Les apparitions du charmant Jean-Marc se font rares, mais il prend tout de même volontiers la pose sur le compte Instagram de la belle brune devant le photocall de Danse avec les stars ou encore à la plage, de dos, avec leur garçon adoré.

Une belle famille qui vogue vers de nouveaux horizons...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image