Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy (Koh-Lanta) en finale: l'adversaire qu'elle ne veut surtout pas affronter

Cindy dans "Koh-Lanta, la guerre des chefs" sur TF1 vendredi 24 mai 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Cindy dans "Koh-Lanta, la guerre des chefs" sur TF1 vendredi 24 mai 2019.
Grâce à son collier d'immunité, Cindy est assurée d'aller en finale dans "Koh-Lanta, la guerre des chefs" (TF1). Mais parmi ses camarades encore en lice, à savoir Clo, Steeve, Cyril, Aurélien et Maud, il y a un aventurier qu'elle ne veut surtout pas affronter...

Après les éliminations de Nicolas et Maxime vendredi 31 mai 2019, six aventuriers sont encore en lice dans Koh-Lanta, la guerre des chefs (TF1). Cindy et Steeve possèdent chacun un collier d'immunité qui leur assure une place parmi les cinq finalistes. Auprès de nos confrères du magazine Voici, la jolie Cindy fait quelques confidences sur cette fin d'aventure.

À lire aussi

Cindy est susceptible de se retrouver avec Cyril, Aurélien, Maud ou encore Clo en finale. Mais c'est Steeve qu'elle redoute le plus. Ainsi, elle souhaite affronter "n'importe qui" sauf le Niçois. "Lui, c'est le papa, tout le monde l'aime, s'il fait partie du duo final, il sera imbattable. C'est le plus malin des candidats", estime-t-elle. Et d'expliquer son point de vue : "Sur l'épisode des courriers, c'est lui qui a réussi à casser les alliances en reportant habilement la faute sur Cyril. Il a été stratège, mais sans que ça se voie."

La fin est proche pour les aventuriers de Koh-Lanta. Et, dès l'instant où elle a su qu'elle faisait partie des cinq finalistes, Cindy s'est projetée : "Les 100 000 euros se sont mis à clignoter ! Un tel chèque, ça fait rêver !" Mais rien n'est encore joué. "La fin de l'aventure est difficile physiquement et mentalement. Je suis épuisée, les autres aussi. Ça va se jouer au mental", assure Cindy.

Rappelons que la jolie Bordelaise est déjà gagnante. Peu après son retour des îles Fidji, où a été tournée cette La Guerre des chefs, Cindy a annoncé une excellente nouvelle sur Instagram : elle est enceinte de son chéri Thomas ! L'arrivée du premier enfant du couple est prévue pour la fin d'année.

Rendez-vous vendredi 14 juin 2019 (il n'y aura pas d'épisode cette semaine !) dès 21h sur TF1 afin de suivre l'avant-dernier épisode de Koh-Lanta, la guerre des chefs !

Une interview à retrouver en intégralité dans les pages du magazine Voici, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Brandon, révélé dans "L'île de la tentation" en 2002 sur TF1, a été escroqué de 65 000 euros par un ancien ami. L'ex-amoureux de Diana raconte son histoire dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel