Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2019 : Pourquoi il n'y a pas d'épisode cette semaine

Les fidèles de "Koh-Lanta, la guerre des chefs" devront attendre avant le prochain épisode. En effet, ce vendredi 7 juin 2019, TF1 ne diffusera pas l'émission. Un choix qui s'explique par des raisons à découvrir ci-dessous...

Pas de Koh-Lanta, la guerre des chefs ce vendredi 7 juin 2019 sur TF1. Denis Brogniart l'a annoncé à la fin du dernier épisode diffusé vendredi 31 mai 2019 et au cours duquel Nicolas et Maxime ont été éliminés du célèbre jeu d'aventure. Mais si l'émission a été reportée à la semaine suivante, c'est pour une raison bien précise.

TF1 diffusera dès 20h35 vendredi 7 juin 2019 la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde féminine de football. Puis, dès 20h50, le premier match des Bleues sera retransmis en direct sur la Une. Sur la pelouse du Parc des Princes à Paris, l'équipe de France affrontera la Corée du Sud.

C'est la première fois que la Coupe du monde féminine de football se déroulera en France, du 7 juin au 7 juillet 2019. Un événement exceptionnel couvert par la télévision française, forcément. Après ce premier match, les Bleues joueront le 12 juin à Nice contre la Norvège.

Koh-Lanta ne sera donc de retour sur TF1 que vendredi 14 juin 2019. Lors de cet épisode, les aventuriers encore en lice – à savoir Cindy, Cyril, Clo, Steeve, Maud et Aurélien – assisteront à leur dernier conseil. L'un d'entre eux sera éliminé et les cinq autres décrocheront leur ticket pour la grande finale au cours de laquelle ils participeront à la fameuse course d'orientation avant les poteaux. Cette grande finale sera, par conséquent, elle aussi décalée et diffusée vendredi 21 juin 2019 sur TF1.

Rendez-vous donc vendredi 14 juin 2019 dès 21h sur TF1 pour suivre le prochain et avant-dernier épisode de Koh-Lanta, la guerre des chefs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel