Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cindy (Koh-Lanta) en sang à cause de sa fille : photo de sa mésaventure

Cindy (Koh-Lanta) en sang à cause de sa fille : photo de sa mésaventure
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" a eu une mauvaise surprise lors d'un trajet en train. Cindy Poumeyrol s'est retrouvée le nez en sang à cause de sa fille Alba. Une mésaventure qu'elle a racontée en story sur Instagram, le 6 juillet 2020.

Le 6 juillet 2020, Cindy Poumeyrol a fait un aller-retour Bordeaux-Paris en train dans la journée pour des raisons professionnelles. Et la candidate de Koh-Lanta, la guerre des chefs (2019, sur TF1) n'était pas seule, sa fille Alba (bientôt 9 mois) l'accompagnait. Et on peut dire que le deuxième trajet a été long pour la belle blonde de 31 ans.

En story Instagram, Cindy a tout d'abord dévoilé une photo d'elle, le nez en sang. "Alba qui s'amuse à me mettre les doigts dans le nez. Vie de maman dangereuse", l'a-t-elle commentée. L'épouse de Thomas a ensuite dévoilé une vidéo sur laquelle sa fille lui tirait les cheveux avec ses pieds. "Elle est extraordinaire. Maintenant, elle me tire les cheveux avec les pieds, après avoir joué avec mon nez #mamanbizut", pouvait-on lire.

Une fois de retour chez elle, Cindy a expliqué plus en détail ce qu'il s'était passé. Ses abonnés ont donc appris qu'Alba n'avait pas dormi de la journée. Durant le retour à Bordeaux, la petite fille était donc très excitée : "Le retour compliqué. Alba, impossible de dormir de la journée. Elle était très agitée, même si elle est très cool. Elle veut tout le temps bouger, se mettre debout, ramper. Et à un moment, j'ai voulu l'allonger dans le train pour la câliner, pour qu'elle s'endorme. Et là, elle s'est amusée à me mettre les doigts dans le nez. Je l'ai laissée faire jusqu'à ce que je vois mon nez couler. J'ai touché et j'étais remplie de sang. Après elle s'est amusée à tirer mes cheveux avec ses pieds. Bref, on ne s'ennuie jamais."

Lors de sa venue à Paris, Cindy Poumeyrol a notamment tourné une séquence pour l'émission de TFX Mamans Célèbres à laquelle elle participe depuis la saison 1. Et elle a annoncé qu'elle avait rencontré une nouvelle maman. Mais pour savoir de qui il s'agissait, il faudra patienter jusqu'à la rentrée car l'ancienne aventurière de TF1 n'a rien voulu révéler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image