Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy (Koh-Lanta) en sang à cause de sa fille : photo de sa mésaventure

L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" a eu une mauvaise surprise lors d'un trajet en train. Cindy Poumeyrol s'est retrouvée le nez en sang à cause de sa fille Alba. Une mésaventure qu'elle a racontée en story sur Instagram, le 6 juillet 2020.

Le 6 juillet 2020, Cindy Poumeyrol a fait un aller-retour Bordeaux-Paris en train dans la journée pour des raisons professionnelles. Et la candidate de Koh-Lanta, la guerre des chefs (2019, sur TF1) n'était pas seule, sa fille Alba (bientôt 9 mois) l'accompagnait. Et on peut dire que le deuxième trajet a été long pour la belle blonde de 31 ans.

En story Instagram, Cindy a tout d'abord dévoilé une photo d'elle, le nez en sang. "Alba qui s'amuse à me mettre les doigts dans le nez. Vie de maman dangereuse", l'a-t-elle commentée. L'épouse de Thomas a ensuite dévoilé une vidéo sur laquelle sa fille lui tirait les cheveux avec ses pieds. "Elle est extraordinaire. Maintenant, elle me tire les cheveux avec les pieds, après avoir joué avec mon nez #mamanbizut", pouvait-on lire.

Une fois de retour chez elle, Cindy a expliqué plus en détail ce qu'il s'était passé. Ses abonnés ont donc appris qu'Alba n'avait pas dormi de la journée. Durant le retour à Bordeaux, la petite fille était donc très excitée : "Le retour compliqué. Alba, impossible de dormir de la journée. Elle était très agitée, même si elle est très cool. Elle veut tout le temps bouger, se mettre debout, ramper. Et à un moment, j'ai voulu l'allonger dans le train pour la câliner, pour qu'elle s'endorme. Et là, elle s'est amusée à me mettre les doigts dans le nez. Je l'ai laissée faire jusqu'à ce que je vois mon nez couler. J'ai touché et j'étais remplie de sang. Après elle s'est amusée à tirer mes cheveux avec ses pieds. Bref, on ne s'ennuie jamais."

Lors de sa venue à Paris, Cindy Poumeyrol a notamment tourné une séquence pour l'émission de TFX Mamans Célèbres à laquelle elle participe depuis la saison 1. Et elle a annoncé qu'elle avait rencontré une nouvelle maman. Mais pour savoir de qui il s'agissait, il faudra patienter jusqu'à la rentrée car l'ancienne aventurière de TF1 n'a rien voulu révéler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel