Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy (Koh-Lanta) enceinte et seins nus : son clin d'oeil à Brice en photo

Cindy, candidate de "Koh-Lanta, la guerre des chefs" (TF1).
17 photos
Lancer le diaporama
Cindy, candidate de "Koh-Lanta, la guerre des chefs" (TF1).
Dans "Koh-Lanta, la guerre des chefs" (TF1), Cindy avait surpris Brice en bronzant seins nus sur le camp. Bien loin des îles Fidji, la jeune femme, aujourd'hui enceinte de son premier enfant, a réitéré ! Une photo dédiée à son camarade, évidemment.

Toujours en lice dans Koh-Lanta, la guerre des chefs (TF1), Cindy a annoncé une grande nouvelle : elle est enceinte de son premier enfant ! Elle a profité d'un week-end à Moliets-et-Maa, une commune située dans le département des Landes, en région Nouvelle-Aquitaine, où elle a retrouvé son père et son petit frère, pour bronzer... seins nus !

Dimanche 9 juin 2019, la jolie Cindy a partagé en story sur Instagram une photo d'elle en bas de maillot de bain. Allongée sur un matelas gonflable en plein milieu d'une piscine, l'aventurière prend le soleil. Et c'est topless que la future maman bronze, comme dans Koh-Lanta ! Baby bump bien en vue, Cindy cache sa poitrine nue avec des smileys en forme de coeur.

"Pensée pour @BriceKohLanta", précise-t-elle avec humour. Un clin d'oeil amical à son camarade d'aventure, Brice, qui avait été surpris de la voir bronzer seins nus aux îles Fidji. "On était tous en train d'aller chercher du bois, à s'occuper du camp. Les premiers jours étaient ceux où il fallait être le plus actif, je pense. Ce n'était pas du tout son cas. Je sais que Cindy ne le voit pas du tout comme ça mais, pour moi, c'était inconcevable de venir sur Koh-Lanta et de bronzer dès les premiers jours", avait confié le jeune Robinson en exclusivité pour Purepeople.com. Et d'indiquer que c'est surtout la "manière de bronzer", à savoir topless, qui l'avait perturbé. "Je trouvais ça un peu abusé. J'avais l'impression qu'elle était en mode vacances et je trouvais ça dommage", avait-il poursuivi.

De son côté, Cindy avait déjà pris la parole à ce sujet. Auprès de nos confrères du Parisien, la jolie blonde avait confié qu'elle n'était "pas vraiment topless" et que sa pause "n'avait duré que quinze minutes, pour ne pas dépenser de l'énergie inutilement".

Aujourd'hui, les deux aventuriers rient de cet épisode !

Rendez-vous vendredi 14 juin dès 21h sur TF1 afin de suivre le prochain et avant-dernier épisode de Koh-Lanta, la guerre des chefs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Michaël Youn se jette sur Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" le 30 mars 2019 sur C8.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel