Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy (Koh Lanta) enceinte : la future maman révèle le sexe de son 2e bébé d'une drôle de manière...

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
12 photos
Authentique, Cindy Poumeyrol ne voulait pas de fête gigantesque pour annoncer le sexe de son deuxième bébé. La candidate de "Koh Lanta" et son mari Thomas Chenu ont fait preuve de beaucoup d'originalité pour ce jour très spécial !

Si certaines organisent des Gender Reveal hors de prix avec traiteurs de luxe, petits fours à la truffe et cadeaux Haute-Couture ce n'est certainement pas le cas de Cindy Poumeyrol. Beaucoup plus simple, l'ancienne finaliste de Koh Lanta a décidé de révéler le sexe de son deuxième enfant grâce à... de simples seaux d'eaux !

Une idée ingénieuse organisée avec sa gynécologue qui avait jusque-là gardé le secret et inscrit le sexe du bébé dans une enveloppe. "L'idée c'est que celui qui va recevoir le seau d'eau sur la tête bah si c'est moi ce sera une fille si c'est Thomas ce sera un garçon" explique la jolie blonde qui se dit déjà "surexcitée" à l'idée de savoir si elle attend une petite fille ou un petit garçon.

C'est finalement Cindy qui a pris le seau d'eau sur la tête, indiquant ainsi que le couple attend une deuxième petite fille après la naissance de leur aînée Alba née le 19 octobre 2019. "J'ai toujours trouvé que les gender reveal ça devenait too much ! Instagram et la quête du toujours plus... (...) L'heure de la révélation est arrivée ! Pas d'hélicoptère ni d'avion, ni même de fête extravagante, on a fait ça à notre façon, et franchement on a adoré ce moment et puis ça nous a rien coûté ! Pour info je rêvais fort fort fort d'avoir un p'tit mec", écrit l'ancienne candidate de Koh-Lanta et créatrice de la marque Maison Nicole.

"Félicitations Cindy !! Je suis heureuse pour vous", "Une petite soeur c'est que du bonheur", "Félicitations hahaha GRL PWR", "J'adore l'originalité comme toujours", "Je trouve aussi que ça devient too much.... C'était drôle comme ça", "Félicitations à vous ! Même si je sais que tu voulais un petit gars (et je comprends) ... je vous souhaite bcp de bonheur ! Et Alba sera une super grande soeur j'en suis sure" ont commenté plusieurs internautes sur Instagram. Toutes nos félicitations aux heureux parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image