Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clémence Castel (Koh-Lanta) : Sa drôle de réponse, en image, à la pique de Karima

Clémence Castel (Koh-Lanta) : Sa drôle de réponse, en image, à la pique de Karima
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Clémence Castel n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Alors qu'elle a failli être éliminée dès le premier épisode de "Koh-Lanta : All Stars", celle qui a gagné deux fois le télé-crochet a répondu avec humour à la pique lancée par Karima.

Clémence Castel est la seule candidate de l'histoire de Koh-Lanta a avoir gagné par deux fois. Cette double victoire de la jeune maman de 36 ans a suscité la jalousie de certains et a bien failli lui coûter sa place mardi dernier. En effet, dans le premier épisode de la saison inédite Koh-Lanta : All Stars, qui célèbre les 20 ans du jeu télévisé de TF1, Clémence a été la cible de plusieurs candidats dont Karima, la militaire de 32 ans.

Cette dernière, ainsi que Coumba, souhaitaient le départ de la jolie brune aux yeux bleus, arguant qu'elle avait déjà remporté le jeu deux fois et qu'elle devait laisser leur chance aux autres concurrents. L'ex-compagne de Mathieu Johann a même été moquée par ses co-équipières de l'équipe féminine, l'une d'entre elles affirmant, tout en glissant le nom de Clémence Castel dans l'urne : "Tu as déjà gagné deux fois, et trois fois, c'est se cotiser pour un gros château...".

Sur Instagram, la maman de Louis et Marin (8 et 5 ans) a partagé sa réponse à ses abonnés. C'est sous le soleil de Tahiti, dans un maillot de bain jaune et assise sur le sable fin que celle qui partage sa vie avec Marie depuis deux ans et qui s'est pacsé récemment écrit : "Je ne sais pas si cette nouvelle aventure dans Koh-Lanta me permettra de m'acheter un château un jour... Et parce que le seul château qui compte à mes yeux est celui qui se trouve sur cette photo...". Avant d'ajouter : "Ça a été chaud pour moi, je suis passée à deux doigts de l'élimination...".

Clémence Castel, pas rancunière pour un sou, explique que cette nouvelle aventure a été difficile, puisque chaque candidat mérite hautement sa place et ne semble pas en vouloir à ses co-aventurières. "La chose qui a été la plus difficile à gérer a bien été de faire des choix pendant les conseils. Comment choisir, surtout après seulement 3 jours de survie ? (...) Je pense qu'il est important d'être indulgent et d'essayer de comprendre le choix de chaque candidat au lieu de le juger..."

Un beau rappel qui a été salué par ses collègues du jeu. En commentaires, on retrouve Cindy Poumeyrol et Alexandra Pornet, grande gagnante de la saison 2020. Elles félicitent toutes deux le fair-play de leur amie. "Tu me régales Clémence ! Bravo pour cette photo très drôle et surtout pour tes mots et ta sagesse... Koh-Lanta est un jeu ingrat et contre nature on ne vote pas pour des gens mais contre, sacrément cruel !", note Cindy. Alexandra, quant à elle, a partagé des emojis morts de rire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image