Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) mordue au visage par un chien : 50 points de suture, photo choc

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Vendredi 27 août 2021, Cindy Poumeyrol candidate de "Koh-Lanta, la guerre des chefs" (2019) et de "Koh-Lanta All Stars 2021", a fait des confidences sur son compte Instagram. L'occasion de revenir sur un terrible accident qu'elle a vécu.

Cindy Poumeyrol a décidé de se confier sur des choses que les téléspectateurs ne savaient peut-être pas sur elle comme sa peur de la mort, le fait qu'elle a travaillé comme conseiller financier dans une banque pendant 13 ans ou qu'elle fuguait de la maison lorsqu'elle était petite. Au milieu de sa liste de confidences postées sur Instagram le 27 août 2021, elle a évoqué un drame qui a bouleversé sa vie : "J'ai 50 points au visage suite à une morsure de chien il y a 3 ans (j'ai fait un an de kiné)."

La finaliste de Koh-Lanta, la guerre des chefs (2019) et candidate Koh-Lanta All Stars 2021 a ensuite posté en story une photo de son visage ensanglanté, marqué par l'attaque et sur laquelle on peut voir ses points de suture. "Je reviens de loin ! J'ai eu de la chance, le chien a juste niacké de peur, s'il s'était acharné j'aurais eu le visage arraché ! J'ai eu des points aussi à l'intérieur de la bouche. Donc autant vous dire qu'à côté de ça, je relativise mes quelques kilos en trop", a-t-elle écrit le 27 août 2021.

En octobre 2019, elle s'était confiée sur ce sujet et avait dévoilé d'autres photos sur le même réseau social.

"Mes chers followers, ne vous inquiétez pas je vais bien ! Plutôt que de devoir raconter en boucle mon histoire car je garde des petites séquelles (cicatrices et sourire de travers, c'est moi le joker !), sachez que je n'ai pas d'herpès ni le nez qui suinte; je n'ai pas fait de combat de boxe, j'ai juste été mordue par un chien au visage, donc même si j'ai fait concurrence à Igor et Grichka [Igor et Grichka Bogdanov, NDLR] un moment, je récupère bien !", a-t-elle écrit. Et de conclure : "J'ai eu la chance d'avoir un super chirurgien maxillo-facial aux urgences qui a fait un super boulot ! C'est derrière moi maintenant, j'ai eu beaucoup de chance."

Elle avait aussi expliqué : "Sur le moment j'ai eu la peur de ma vie car je voyais le sang couler. Je me demandais même si j'avais toujours l'intégralité de mon visage. On m'a allongé, j'ai eu le réflexe d'allumer Snapchat en selfie pour me voir. J'avais un repas de famille juste après, tout le monde m'attendait et j'ai envoyé une photo."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image