Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy (Koh-Lanta) : Son ventre interpelle, elle se dénude pour clore le débat

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" a partagé ses photos de vacances au Portugal. Et Cindy ne s'attendait sans doute pas à ce que son ventre fasse débat. Face à certains commentaires, la maman d'Alba a souhaité réagir en story, le 27 juillet 2021.

La finaliste de Koh-Lanta 2019 est actuellement en vacances au Portugal. Cindy s'y est envolée avec son mari Thomas et leur fille Alba (1 an). Et sur ses photos dévoilées sur Instagram, un détail a beaucoup interpellé les internautes.

Entre son déménagement ou encore le lancement de sa marque Maison Nicole, Cindy n'a pas chômé cette année. Elle profite donc actuellement d'un repos bien mérité auprès de son époux et de sa fille. C'est le Portugal que le couple a choisi comme destination et, le 26 juillet 2021, la belle blonde de 33 ans a dévoilé quelques photos de leur séjour. Et son premier cliché a davantage attiré l'attention de ses abonnés. L'ancienne candidate de Mamans & Célèbres semble avoir un ventre arrondi. Il n'en fallait pas plus pour que certains supposent qu'elle était enceinte.

Pourtant, Cindy n'attend pas un heureux événement et, comme à son habitude, elle a souhaité répondre avec humour. Ce mardi 27 juillet, la belle blonde a posté une photo sur laquelle elle pose en bikini. "Mon ventre fait débat apparemment. On peut boire de la bière et manger du chocolat tranquille ?", peut-on lire en légende.

Ce n'est donc pas encore aujourd'hui que ses fans auront le plaisir de la féliciter. Mais espérons pour Cindy et Thomas que ce jour arrivera prochainement, s'ils sont prêts. En août 2020, la maman d'Alba confiait à Purepeople qu'elle souhaitait agrandir sa famille : "J'aimerais en avoir plein. Je pense qu'on va s'y mettre à la fin de l'année. J'aimerais qu'il y ait deux ans d'écart entre eux." Fin 2020, elle s'était donc réjouie de tomber enceinte pour la deuxième mois. Malheureusement, début janvier 2021, elle a annoncé en story qu'elle avait subi une fausse couche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image