Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy (Les Ch'tis) recourt à la chirurgie et dévoile sa nouvelle poitrine

Rappelez-vous, Cindy faisait partie des "Ch'tis" de W9 lors de la 3e saison diffusée en 2012... Sept ans plus tard, la jeune maman a décidé de recourir à la chirurgie esthétique et d'en parler ouvertement sur Instagram !

Il y a un an, Cindy des Ch'tis sur W9 donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Gabin.

Après avoir pouponné son petit prince, la jolie Lilloise a récemment décidé de se faire plaisir et de s'occuper d'elle. Sur Instagram, Cindy, qui avait participé à la 3e saison des Ch'tis, a en effet dévoilé début mai 2019 qu'elle venait de se faire refaire la poitrine !

Elle a écrit en légende de plusieurs photos dévoilant un avant/après l'opération : "Post pas très glamour mais il est important à mes yeux de vous expliquer car vous êtes là depuis longtemps et faites partie de ma vie, je vous partage tout depuis maintenant 6 ans. Je n'ai pas voulu le dire avant de le faire car c'est mon choix et quelque chose que je souhaitais faire depuis plus de 10 ans et je ne voulais pas que l'on me juge. Mardi je me suis donc faite opérer d'une chirurgie de la poitrine."

Après cette révélation, Cindy a raconté en rentrant dans les détails de l'intervention : "Opérée à 14h et sortie de l'hôpital à 20h, tout a été très vite. C'est un peu douloureux mais supportable, vraiment. Le pire pour le moment sont les drains qui j'espère me seront retirés demain, ou lundi au plus tard. J'ai la chance d'avoir mon chéri @gregraw1 à mes côtés et à mes petits soins, car je ne peux pas lever les bras ni porter Gabin pendant un mois. (...) Cette opération a été prise en charge pour ma part, car je partais de presque rien vraiment. Ça ne se voyait pas forcément car je ne mettais que des soutien-gorges push up et ultra rembourrés. Mais je le vivais mal tout de même, pas bien dans mon corps. Voici une photo de mon corps avant l'opération (pour que vous puissiez vous rendre compte à quel point je n'étais pas gâtée par la nature), et ma photo après, je pense que je vais me sentir mieux cet été. Voilà vous savez tout."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel