Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cindy Poumeyrol enceinte et poussée à l'avortement par son mari Thomas : la grosse "crise" qu'ils ont traversée

Cindy Poumeyrol enceinte et poussée à l'avortement par son mari Thomas : la grosse "crise" qu'ils ont traversée
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Au début du mois de décembre, Cindy Poumeyrol a créé la surprise en annonçant être enceinte de son troisième enfant, moins d'un an après la naissance de sa dernière fille Victoire. Il s'agit-là d'une "grossesse accident" comme elle le reconnaît lors d'un podcast. Complètement pris de court au moment de l'apprendre, son mari Thomas a même tenté de la convaincre à avorter.

C'est reparti pour un tour ! Cindy Poumeyrol va prochainement agrandir sa famille avec un troisième bébé. L'ancienne finaliste de Koh-Lanta est tombée une nouvelle fois enceinte au mois de décembre dernier, deux ans après la naissance de son aînée Alba et moins d'un an seulement après celle de sa petite Victoire. Et surprise, c'est une nouvelle fille qui va rejoindre le clan, pour son plus grand bonheur et celui de son mari Thomas Chenut. Mais au départ, les jeunes parents ont plutôt paniqué.

Et pour cause, cette grossesse n'était pas du tout attendue et ne survient pas au meilleur des moment. "C'était pas prévu et ça a été aussi une crise", a admis Cindy Poumeyrol au micro du podcast Les Locomotives. C'est surtout Thomas Chenut qui n'était pas très enclin à accueillir un troisième enfant aussi vite. "Mon compagnon ne voulait pas ce troisième enfant. Ça a été un accident. Je devais me faire poser le stérilet à la rentrée, il le savait. Fêtes de Bayonne... et il ne fait pas gaffe, je tombe enceinte. Vraiment, un accident, une grossesse", a-t-elle rapporté.

On dirait que tu as mis enceinte une femme d'un soir

Complètement pris par surprise, l'époux de Cindy Poumeyrol a alors tenté de la convaincre d'interrompre sa grossesse, terrifié à l'idée de ne pas réussir à tout gérer. D'autant qu'à ce moment-là, le couple était encore en plein dans les travaux de leur nouvelle maison, lesquels les ont plongés en difficulté financière. "Ça a été des discussions très lourdes et surtout qu'on était dans le mal aussi de notre rénovation. Il veut que j'avorte, je ne veux pas avorter", a confié la maman sans tabou. Et de continuer : "C'est plus fort que moi en fait (...) Je me suis toujours bien occupée des filles, moi, je mets ma carrière entre parenthèses. Je lui ai dit : 'non, tu ne peux pas me demander d'avorter. On dirait que tu as mis enceinte une femme d'un soir'. Et puis moi, dans mon schéma de vie, je me suis toujours projetée avec trois enfants".

Finalement, Thomas Chenut a eu besoin que sa moitié "le rassure" après qu'ils avaient traversé plusieurs épreuves. "Il m'a vue avec mes faiblesses en tant qu'entrepreneur, mes problèmes de gestion (avec sa marque de vêtements ndlr), la rénovation... Et puis l'envie aussi de me retrouver. Thomas, c'est vraiment l'homme de ma vie, mon pilier. Si j'arrive aujourd'hui à faire toutes ces choses, c'est toujours une épaule pour moi", lui a-t-elle reconnu. C'est ainsi plus soudés que jamais qu'ils se préparent à former une famille de cinq !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image