Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cindy Poumeyrol très amincie après ses deux grossesses : elle dévoile un avant/après impressionnant

Cindy Poumeyrol très amincie après ses deux grossesses : elle dévoile un avant/après impressionnant
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
En devenant maman de deux enfants, Cindy Poumeyrol a connu un bonheur inexplicable mais elle a aussi développé des complexes en route. L'ex-candidate de "Koh-Lanta" se réjouit donc aujourd'hui de retrouver peu à peu le corps dans lequel elle se sent bien. À travers un avant/après, elle fait la rétrospective de son chemin parcouru.

Au début de l'année 2022, Cindy Poumeyrol a donné naissance à son deuxième enfant. C'est encore une petite fille, prénommée Victoire, qui a pointé le bout de son nez suite à un accouchement express. Le bébé est arrivé deux ans après son aînée Alba. En si peu de temps, le corps de l'ex-aventurière de Koh-Lanta a forcément beaucoup changé. Si elle a d'abord eu du mal à prendre du temps pour elle et à se remettre en forme, la femme de Thomas a repris activement le sport il y a quelques semaines. Et force est de constater que ses efforts ont déjà porté leurs fruits.

Sur Instagram, ce mercredi 8 juin 2022, Cindy a partagé un avant/après très impressionnant pour parler de son chemin. "Photo 1 : Moi juste avant de tomber enceinte d'Alba. Photos 2-3 : Moi, maman de 2 merveilleuses petites filles", explique-t-elle en légende. Sur ces dernières, la jolie blonde précise qu'elle se trouvait alors en plein post-partum et avait beaucoup de mal avec son physique. "Après le fameux 'ce corps a donné la vie', 'ce sont les traces de l'amour'... je n'ai jamais été aussi mal dans mon corps, j'ai d'ailleurs beaucoup pleuré", a-t-elle avoué.

Une période difficile qu'elle a toutefois réussie à surmonter. Sur les dernières photos de sa publication, Cindy Poumeyrol apparaît très amincie et le ventre plat. Résultat de sa nouvelle hygiène de vie. "Photo 4-5 : moi la semaine dernière après reprise en main. Seulement 1 mois et demi après les photos 2-3", précise-t-elle. Et d'exprimer sa fierté d'en être arrivée là : "Première fois de ma vie que je suis patiente, pas dans l'excès. Je fais attention à mon alimentation mais je m'autorise aussi des gourmandises et quelques apéros. J'ai repris le sport et ça me fait un bien fou moralement même si j'arrive péniblement à me programmer 2 séances par semaine. J'ai appris récemment à faire partie de mes priorités. On a tendance à trop facilement s'oublier. Le mental sera votre meilleur allié."

En story Instagram, suite à son post, Cindy a ensuite tenté de déculpabiliser les femmes qui pourraient se trouver dans son cas tout en leur apportant ses bons conseils. "On peut atteindre ses objectifs sans passer par la case chirurgie, sans être dans l'excès... De la patience, du soutien et beaucoup de volonté sont les clés pour y arriver", a-t-elle souligné.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image