Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Barsacq : Micro-short et robe sexy, l'animatrice fait le buzz !

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Lancer le diaporama

Après la jolie Maya Lauqué en début de semaine, du mercredi 23 avril au vendredi 25 avril, Claire Barsacq prend les rênes de C à vous sur France 5, Anne-Sophie Lapix étant en vacances. L'ex-présentatrice du JT du 19h45 sur M6 n'est pas passée inaperçue grâce à ses tenues hyper sexy !

C'est dans un ensemble noir, composé d'un minishort et d'un top, que la jolie blonde a ouvert l'émission mercredi. Une tenue qui dévoilait ses jambes interminables et qui a donc fait sensation. Si les chroniqueurs Jérémy Michalak, Maxime Switeck ou encore Emmanuel Maubert ne sont pas restés insensibles au charme de la présentatrice, les téléspectateurs non plus !

En effet, comme le précise Toute la télé, 880 000 téléspectateurs ont admiré la plastique de rêve de Claire Barsacq qui recevait Patrick Sébastien ce soir-là. Un record d'audience pour l'émission depuis le début de l'année 2014 ! Précisons tout de même que l'absence du Grand journal de Canal+ qui diffusait à la place un match de football n'y est peut-être pas non plus pour rien...

La maman de Mathias (3 ans) a ensuite récidivé le lendemain avec une robe rouge à la fois courte et décolletée. Une tenue tout aussi sensuelle. Alors, la question que tout le monde se pose à présent est la suivante : quelle tenue portera la belle Claire Barsacq ce vendredi 25 avril ? Réponse dans quelques heures...

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image