Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Chazal "inutile" après son éviction de TF1 : "Je me suis sentie de côté"

9 photos
Lancer le diaporama
Plus de deux ans après son dernier JT sur TF1, Claire Chazal reste légèrement amère. En effet, la journaliste ne garde pas un bon souvenir de son départ et en explique les raisons...

En septembre 2015, Claire Chazal présentait son tout dernier journal télévisé sur TF1. Plus de deux ans plus tard, la journaliste est revenue sur son départ surprenant auprès de Laurent Delahousse dans 20h30, le dimanche (France 2). L'occasion pour l'ex-épouse de Xavier Couture de se livrer à coeur ouvert.

"Ça m'a manqué les premiers mois, bien sûr", lance Claire Chazal. Surtout qu'après avoir rendu l'antenne, lors de "moments un peu dramatiques" comme l'attentat du Bataclan ou encore lors de "grands événements" comme la campagne présidentielle, la journaliste de 61 ans s'est sentie "inutile". "On a l'impression qu'on aurait pu participer soit à l'émotion collective, soit à un grand événement qui mobilise la nation. Donc je me suis sentie un peu sur le côté", avoue-t-elle.

Tentant de se rassurer, Laurent Delahousse lui demande alors si, finalement, elle n'a pas trouvé une forme de soulagement en arrêtant le JT. La réponse de Claire Chazal est claire et net : "Non. Je ne l'ai pas ressenti comme ça. C'est plutôt une douleur, un manque..." D'autant plus qu'elle s'entendait à merveille avec son équipe sur TF1.

Depuis, la journaliste est aux commandes de son émission Entrée libre sur France 5. Et, le 2 mai 2018, elle publiera un nouvel ouvrage biographique baptisé Puisque tout passe : Fragments de vie aux éditions Grasset.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel