Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Claire Chust (Scènes de ménages) : Canon en lingerie en dentelle, Vinnie Dargaud sous le charme

Claire Chust (Scènes de ménages) : Canon en lingerie en dentelle, Vinnie Dargaud sous le charme
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
11 photos
Claire Chust embrase les réseaux sociaux ! Elle y a publié un nouveau portrait d'elle, vêtue d'un blazer noir et d'un soutien-gorge en dentelle. Son petit ami dans "Scènes de ménages", Vinnie Dargaud, est conquis...

Il n'y a pas que dans Scènes de ménages que Claire Chust fait réagir le public ! Elle suscite également l'émoi des internautes sur Instagram. L'actrice vient d'y publier une photo très sexy et pose en sous-vêtements...

Claire Chust compte près de 45 000 abonnés sur Instagram. 45 000 internautes qu'elle a régalés en postant de nouveaux portraits, signés de la photographe Lucie Leroy. Sur une des deux images, Claire pose habillée d'un blazer noir et d'un soutien-gorge en dentelle.

Les followers de Claire Chust ne sont évidemment pas restés insensibles à son charme. Parmi eux, son petit ami fictif dans la série Scènes de ménages Vinnie Dargaud. Il a manifesté son coup de coeur en commentant par six emojis : trois exprimant la surprise, et trois autres d'un visage aux yeux en forme de coeur, signe de son admiration.

Claire et Vinnie incarnent Leslie et Léo dans Scènes de ménages. Le faux jeune couple, qui a essuyé quelques critiques de téléspectateurs, succède à un autre tandem, formé par Loup-Denis Elion et Audrey Lamy, dans les rôles de Cédric et Marion.

En décembre 2019, l'actrice confiait à Purepeople qu'elle n'aurait "pas pu être avec quelqu'un comme Léo" dans la réalité. "Déjà, je ne comprends pas comment on peut supporter Leslie, qui est très peste", reconnaissait-elle au sujet de son personnage. Claire Chust a bien un petit ami, acteur également, du nom de Zouheïr Zerhouni. "Je suis très très amoureuse de mon compagnon", nous confiait-elle dans son interview. Exerçant le même métier, le chanceux Zouheïr est naturellement très compréhensif sur sa romance fictive pour Scènes de ménages : "On sait très bien que c'est de la fiction, qu'on joue la comédie. Zouheïr n'est pas jaloux."

En dehors de leurs rôles respectifs au cinéma, au théâtre ou à la télévision, Claire et Zouheïr ne se quittent pas. Ils s'affichent complices sur les réseaux sociaux et partagent leur passion du voyage avec les internautes, qui les accompagnent virtuellement en vacances en Thaïlande ou encore au Festival Burning Man, dans le désert du Nevada, aux États-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image