Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Mora (Scènes de ménages) en couple : doux moment avec sa compagne dévoilé

David Mora - Photocall du dîner de Gala du Festival Series Mania au Musée des Arts Forains à Paris le 2 décembre 2019. © Pierre Perusseau - Rachid Bellak / Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
David Mora - Photocall du dîner de Gala du Festival Series Mania au Musée des Arts Forains à Paris le 2 décembre 2019. © Pierre Perusseau - Rachid Bellak / Bestimage
L'acteur de "Scènes de ménages" est en couple avec une comédienne. Le 12 juillet, David Mora et Davina Vigné ont partagé leur beau dimanche au soleil. Un rare moment dévoilé sur Instagram.

L'acteur de Scènes de ménages David Mora est un homme amoureux. Contrairement à ce que de nombreux téléspectateurs pensent, l'acteur de 37 ans qui joue Fabien dans la série de M6 n'est pas en couple avec sa partenaire à l'écran Anne-Élisabeth Blateau (qui interprète Emma). C'est avec la comédienne Davina Vigné qu'il file le parfait amour. Le 12 juillet 2020, le couple a d'ailleurs partagé un doux et rare moment en stories Instagram.

Parenthèse enchantée pour David Mora et sa chère et tendre. Dimanche, les tourtereaux ont profité du beau temps pour se faire une virée en bateau. Davina a tout d'abord partagé une vidéo sur laquelle on peut voir David Mora conduire l'engin, avec des lunettes de soleil vissées sur le nez. En fond sonore, elle a mis L'amour à la plage, de Niagara, puis I Love You Baby de Frank Sinatra, de quoi faire comprendre à leurs abonnés que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. La jeune femme, qui est maman d'un petit garçon, a ensuite partagé une photo de sa moitié, toujours au volant du bateau, en train de regarder l'horizon. Et, après avoir publié une photo de leur chien, c'est un selfie d'eux qu'elle a mis en ligne. Les amoureux apparaissent tout sourire. Pas de scène de ménage en vue...

David Mora a toujours été discret à propos de sa vie privée. Mais le 1er avril dernier, il a officialisé son couple avec Davina Vigné en postant une photo originale d'eux. Lui portait un chapeau, des lunettes de soleil, des charentaises à l'effigie des Tontons flingueurs, des chaussettes, un cycliste et un gilet. Elle était vêtue d'une jupe noire moulante, d'un T-shirt jaune clair et d'un imperméable bleu. "La classe, on l'a ou on l'a pas", écrivait-il en légende de sa publication

De son côté, Davina Vigné avait déjà partagé plusieurs photos en compagnie de David Mora sur son compte Instagram. On ne sait pas exactement depuis combien de temps ils sont ensemble. Mais la première publication de Davina à ses côtés date de juin 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel