Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Mora (Scènes de ménages) en couple : l'identité de sa compagne dévoilée

David Mora - Photocall du dîner de Gala du Festival Series Mania au Musée des Arts Forains à Paris le 2 décembre 2019. © Pierre Perusseau - Rachid Bellak / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
David Mora - Photocall du dîner de Gala du Festival Series Mania au Musée des Arts Forains à Paris le 2 décembre 2019. © Pierre Perusseau - Rachid Bellak / Bestimage
L'acteur de "Scènes de ménages" est en couple. Et ce mercredi 1er avril 2020, David Mora a dévoilé l'identité de la femme qui partage actuellement sa vie.

Depuis 2011, David Mora se glisse chaque jour dans le salon des Français. Voilà bientôt dix ans qu'il incarne Fabien dans la série à succès de M6 Scènes de ménages. L'acteur de 37 ans y donne la réplique à Anne-Elisabeth Blateau (qui interprète Emma) et, depuis leurs débuts, les acolytes sont plutôt discrets en ce qui concerne leur vie privée. Certains téléspectateurs se sont donc demandé s'ils n'étaient pas en couple dans la vraie vie. Au risque de les décevoir, il n'en est rien.

Si on ignore l'identité de l'homme qui partage la vie d'Anne-Elisabeth Blateau, David Mora vient semble-t-il de dévoiler qui était l'élue de son coeur sur Instagram. Ce mercredi 1er avril 2020, il a posté une photo en compagnie d'une jeune femme. Lui porte un chapeau, des lunettes de soleil, des charentaises à l'effigie des Tontons flingueurs, des chaussettes, un cycliste et un gilet. Elle est vêtue d'une jupe noire moulante, d'un T-shirt jaune clair et d'un imperméable bleu. Tous deux prennent fièrement la pause sur une terrasse. "La classe, on l'a ou on l'a pas", a-t-il écrit en légende de sa publication. Il a également identifié la jeune femme, l'occasion de découvrir qu'il s'agit d'une comédienne nommée Davina Vigné.

On aurait pu croire à un poisson d'avril, mais en se rendant sur le compte de la comédienne, on peut y découvrir des publications avec David Mora. Le 26 mars dernier par exemple, Davina Vigné a partagé une vidéo sur laquelle la star de Scènes de ménages et lui répondent à des questions comme "Qui est le plus chiant ?" ou "Qui est le plus jaloux ?".

Le 7 mars, c'est une photo de David Mora torse nu sur un canapé, sans doute en train de regarder la télévision, que la belle brune de 34 ans a partagée sur Instagram. "J'aime ce que je vois", avait-elle écrit en légende.

Pour les personnes qui ne seraient toujours pas convaincues, Davina a aussi mis en ligne une photo de David Mora et elle sur un bateau. "#coupleretro #couplequiafroid #maiscouplequialepermis Youpi. Coco boat. Coco Love. #lacroisieresamuse #lesdadasontdsortie", peut-on lire au côté de la publication. Et en juillet 2019, elle a publié une photo sur laquelle ils sont sur le point de s'embrasser.

On ne sait pas exactement depuis combien de temps ils sont ensemble. Mais la première publication de Davina a ses côtés date de juin 2019. On leur souhaite beaucoup de bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Fanny Leeb se confie à "Purepeople", décembre 2019
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
Daphné Bûrki et son équipe de "Je t'aime etc" nus dans l'émission de France 2, le 6 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel