Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Danes : La star de Homeland, très enceinte, vit pleinement sa grossesse

Claire Danes enceinte attend patiemment l'arrivée de bébé en se promenant dans les rues de New York. Le 13 décembre 2012
11 photos
Lancer le diaporama

Claire Danes fait décidément l'actualité malgré elle. Alors que la star de Homeland, enceinte, tente de prendre du repos avant l'arrivée de son bébé, voilà que sa nomination aux Golden Globes 2013 la remet sous les projecteurs.

Avec son rôle de Carrie Mathisson dans l'excellente série de Showtime qui l'a de nouveau propulsée sur le devant de la scène, Claire Danes ne peut pas vraiment passer une fin de grossesse sereine, car les paparazzi veulent l'immortaliser.

Après avoir fait une longue balade avec son époux Hugh Dancy il y a deux jours, c'est accompagnée d'une amie que nous l'avons croisée, hier 13 décembre, dans la Big Apple, bien enveloppée dans une parka. La mine radieuse, Claire Danes semble plus épanouie que jamais, loin des plateaux de tournage, de l'effervescence hollywoodienne et de son costume d'agent bipolaire de la CIA.

Homeland, qui cartonne outre-Atlantique et qui est diffusée en France sur Canal+, a donné un nouvel élan à la carrière de l'actrice, révélée à l'adolescence dans la série Angela, 15 ans. Après avoir campé de nombreux rôles mémorables, dont celui de Juliette dans Romeo + Juliette avec Leonardo DiCaprio, Claire Danes s'était faite discrète et choisissait avec soin ses projets professionnels. Avec Homeland, elle et son partenaire à l'écran, Damian Lewis, ont fait chavirer les critiques avec une action qui se focalise sur la relation d'un agent secret qui enquête sur le terrorisme et d'un ex-soldat américain de retour au pays après avoir été retenu en otage en Afghanistan huit ans durant...

En attendant de filmer la saison 3, Claire aura donc le temps d'accueillir son bébé (une fille selon la presse américaine) et de laisser passer tranquillement la saison des récompenses outre-Atlantique. Le coup d'envoi sera donné avec les SAG awards, qui seront entre autres suivis des Golden Globes et des Oscars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel