Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Claire Holt (The Vampire Diaries) : Un deuxième mariage à 30 ans !

Claire Holt (The Vampire Diaries) : Un deuxième mariage à 30 ans !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Claire Holt et son fiancé Andrew Joblon sur une photo publiée sur Instagram le 20 février 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
L'amour se vit à grande vitesse pour l'actrice australienne ! Divorcée au printemps 2017 puis à nouveau fiancée en décembre dernier, Claire Holt vient de s'unir à son compagnon Andrew Joblon. Le couple a partagé quelques photos de son album de mariage sur Instagram.

Ce samedi 18 août 2018, l'actrice Claire Holt et son fiancé Andrew Joblon se sont dit "oui". L'actrice australienne a elle-même annoncé l'heureuse nouvelle en partageant une photo du jour J avec ses quelque 4 millions de fans sur Instagram. L'occasion d'avoir un aperçu de la cérémonie donnée à Beverly Hills, en Californie.

Sur le cliché pris par la photographe Kelley Raye, la star de 30 ans connue pour ses participations aux séries The Vampire Diaries et son spin-off The Originals apparaît radieuse au bras de son mari en robe bustier à la coupe sirène, entièrement en dentelle. Ils étaient accompagnés pour l'occasion de Teddy Holt-Joblon, leur chien adopté il y a quelques mois.

Ce mariage survient peu de temps après que la comédienne de 30 ans a annoncé avoir subi une fausse couche, en mars dernier. Une expérience douloureuse lors de laquelle Claire Holt a pu compter sur le soutien de son compagnon. Il s'agit d'un second mariage pour la jeune femme, auparavant en couple avec le producteur de télévision Matthew Kaplan. Après quatre ans de relation et moins d'un an de mariage, ce dernier a demandé le divorce au printemps 2017, soit huit mois avant ses fiançailles avec Andrew Joblon, agent immobilier de profession.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image