Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Holt (The Originals): Son mari divorce la veille de leur 1er anniversaire

Ils n'auront pas eu le temps de le célébrer.

Le mariage aura été de courte durée pour Claire Holt et son futur ex-mari Matthew Kaplan. D'après les informations du site JustJared, confirmées par les représentants de l'actrice qui incarne la méchante Rebekah Mikaelson dans la série Vampire Diaries et son dérivé The Originals, le couple est en instance de divorce !

Une rupture qui survient presque un an jour pour jour après leur union puisque la jolie blonde de 28 ans a épousé le producteur américain le 28 avril de l'année dernière. Dans les documents officiels du divorce, le jeune homme de 33 ans, qui est à l'origine de la procédure, a précisé via son avocat Anne C. Kiley que leur séparation remontait au 24 avril, soit la veille de leur premier anniversaire de mariage.

Celle qui a incarné Emma dans la série H2O a, en revanche, une vision un peu différente de Matt Kaplan, qui cite des "différends irréconciliables" pour justifier leur rupture. De son côté, Claire Holt stipule que leur séparation date du 27 avril, soit le jour où il a déposé sa demande de divorce. L'actrice australienne lui a adressé sa réponse cinq jours plus tard et demande à récupérer son nom de jeune fille, Claire Holt.

On ignore encore pour l'instant les raisons de cette rupture, que la principale intéressée n'a pas souhaité commenter. Sur ses réseaux sociaux, on ne trouve plus guère de trace de son mari ces dernières semaines. Leur dernière photo ensemble, un cliché souvenir du jour de leur mariage, remonte à Thanksgiving dernier. "Quelle année, je suis si reconnaissante. Merci à tous", écrivait-elle en légende d'une photo d'elle blottie dans les bras de son jeune mari. Un bonheur qui n'est clairement plus d'actualité.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel