Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Vampire Diaries : Après Nina Dobrev, une autre star quitte la série...

The Vampire Diaries : Après Nina Dobrev, une autre star quitte la série...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Décidément, les fans de la série fantastique The Vampire Diaries vivent de grands chamboulements ces derniers jours... Après le départ inattendu de Nina Dobrev, qui incarnait l'incontournable Elena Gilbert, on apprend désormais que Michael Trevino alias Tyler Lockwood est également sur le départ.

La 6e saison de The Vampire Diaries, actuellement en cours de diffusion aux États-Unis et qui prendra fin au mois de mai prochain, sera donc aussi la dernière pour Michael Trevino. L'acteur de 30 ans, qui jouait le personnage d'un loup-garou hybride fils du maire de la ville de Mystic Falls, a prévenu les producteurs et l'équipe de la série de son départ. Toutefois, c'est la showrunner (celle qui oeuvre sur les intrigues) Julie Plec qui a confirmé cette nouvelle. "Michael a été un membre adoré de la famille The Vampire Diaries depuis le premier jour. Bien qu'il aille explorer ailleurs de nouvelles opportunités, nous sommes impatients de trouver des manières créatives pour faire en sorte que lui et son personnage de Tyler Lockwood restent présents dans la série", a-t-elle dit par voie de communiqué transmis au magazine People.

Michael Trevino a participé au week-end de Pâques organisé à Lake Lanier en Géorgie pour le casting de The Vampire Diaries. Le jeune homme a ainsi posté une photo souvenir de ce moment, sans doute l'un des derniers passés en compagnie de ses collègues. La série, qui disait aussi adieu à Steven R. McQueen en février, a d'ores et déjà été renouvelée pour une saison 7 par la chaîne The CW.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image