Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nina Dobrev, émue, quitte ''The Vampire Diaries'' et s'explique !

Nina Dobrev, émue, quitte ''The Vampire Diaries'' et s'explique !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

C'est un drame pour les millions de fans de la série fantastique The Vampire Diaries : l'actrice Nina Dobrev, alias Elena Gilbert, a annoncé qu'elle quitterait le programme à la fin de la 6e saison, actuellement en cours. Elle a posté de nombreux clichés de l'équipe sur les réseaux sociaux et a écrit un long message sur Instagram.

Voici ce que Nina Dobrev a écrit pour annoncer son départ :

"Ma chère famille TVD, je viens de passer le plus beau week-end possible à Lake Lanier en Georgie avec ma propre famille TVD, le casting comme l'équipe. Je veux être la première à vous dire que ce n'était pas qu'un week-end de célébration, c'était une fête d'adieu. J'ai toujours su que je voulais que l'histoire d'Elena soit une aventure en six saisons et avec ces six années, j'ai traversé l'aventure d'une vie.

J'ai été un humain, un vampire, un double, une immortelle cinglée, un double prétendant être humain, un humain prétendant être un double. J'ai été kidnappée, tuée, ramenée à la vie, torturée, maudite, le corps arraché, morte et morte-vivante, et encore bien des choses avant l'épisode final de cette sixième saison en mai prochain. Elena n'est pas tombée amoureuse une fois, mais deux, avec deux âmes soeurs incroyables et je me suis moi-même fait certains meilleurs amis et construit une famille élargie que j'aimerai toujours.

Il y a encore tellement à venir avant que nous mettions fin à cela et je promets que vous aurez des nouvelles de mes expériences d'ici au mois prochain alors que nous approchons de la fin de la saison (J'ai donné une interview au magazine SELF pour son édition de juin que je suis excitée de vous faire découvrir !). Mais avant cela, je vous invite à monter dans le train infernal de la vie d'Elena Gilbert et à me rejoindre, alors que je lui rends hommage et me prépare à lui dire adieu - et ma famille de travail - et que je passe au prochain chapitre de ma vie. Je veux partager avec vous cet adieu (ce week-end alimenté en photos n'est qu'un début). Vous, mon incroyable base de fans qui m'a donné plus d'amour, de soutien et de passion que personne n'aurait pu l'imaginer il y a sept ans quand une jeune fille de la série Degrassi, venant du Canada, s'est pointée à une audition à Los Angeles pour la version télé de Twilight ;-). Je vous aime. Accrochez vos ceintures. Si vous pensez savoir ce qui se prépare, vous ne le savez pas. Bisous, Nina"

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image