Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Holt (Vampire Diaries) fiancée : L'actrice a dit oui à Matt Kaplan

Claire Holt et Matt Kaplan se sont fiancés / juillet 2015
27 photos
Lancer le diaporama
Claire Holt et Matt Kaplan se sont fiancés / juillet 2015
C'est sans hésiter une seule seconde que Claire Holt a répondu par l'affirmative quand son beau Matt Kaplan lui a fait sa demande.

De nature plutôt discrète quant à sa vie privée et sa relation avec Matt Kaplan, la jolie Claire Holt, que l'on a vue dans la série Vampire Diaries, n'a pas résisté à la tentation de partager sa joie avec ses nombreux followers sur les réseaux sociaux. L'actrice américaine de 27 ans a partagé cette semaine sur son compte Instagram une photo avec son nouveau fiancé, producteur de profession et ex d'Ashley Olsen. "Oui", a-t-elle ajouté en légende de la photo ainsi qu'un émoticône en forme de bague.

Un engagement qui tombe à point nommé pour le couple, puisque l'actrice a annoncé plus tôt dans l'année sa décision de quitter à la fois le tournage de la série Vampire Diaries ainsi que son spin-off The Originals. Deux séries à succès dans lesquelles elle a interprété le rôle de la méchante Rebekah Mikaelson. "J'ai fait ce choix en fonction de ma vie, et non en fonction de ma carrière", expliquait-elle alors au magazine Us Weekly pour justifier sa décision. L'actrice a précisé avoir besoin de passer du temps avec sa famille et ses proches, plutôt que sur le tournage de la série entre Atlanta, la Nouvelle Orléans et la Georgie. Claire n'abandonne pas pour autant sa carrière puisqu'elle apparaîtra dans la série Aquarius aux côtés de David Duchovny et dans le film 47 Meters Down avec Mandy Moore.

Un choix judicieux puisque la belle s'apprête désormais à convoler en justes noces. Et il se pourrait bien que cela ne soit que le début pour le couple, puisque la jolie blonde expliquait le mois dernier aux journalistes de Zooey Magazine vouloir fonder sa propre famille. "J'adorerais continuer à travailler à la télévision et au cinéma pour les prochaines années à venir, j'ai tellement de chance de me lever tous les matins pour faire ce que j'aime. Mais j'espère aussi avoir une famille à moi, un jour prochain. La famille est la chose la plus importante pour moi et j'aimerais beaucoup pouvoir agrandir la mienne", expliquait-elle alors. C'est tout le mal qu'on lui souhaite !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel