Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Claire (L'amour est dans le pré) évoque son cancer : la fiancée de Jo très en colère

Claire (L'amour est dans le pré) évoque son cancer : la fiancée de Jo très en colère
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
En couple avec Jo, candidat de "L'amour est dans le pré" depuis des années, Claire a partagé avec ses abonnés son sentiment d'injustice. Après avoir lutté contre un cancer, elle est à présent confrontée à une dure réalité.

Chaque année en octobre, la campagne de lutte contre le cancer du sein bat son plein. Témoignages, coups de gueule, belles opérations sont mis en place. Claire, en couple avec Jo, candidat de la 7e saison diffusée en 2012 de L'amour est dans le pré, a pour sa part partagé son agacement.

La jeune femme, maman d'un petit garçon, a posté lundi 6 octobre sur Facebook et Instagram une publication qui ne laisse pas indifférent. "Si vous obtenez un prêt, vous le paierez pendant 32 ans, mais si vous braquez une banque vous serez libre dans 10 ans, écrit-elle. Besoin d'un autre conseil financier ?" Puis, elle a légendé : "Enfin quand t'as eu un cancer... un prêt, t'oublies direct ... Ça s'appelle la triple peine... et tu te retrouves aussi à 40 ans à devoir faire un rachat de la retraite que tu as cotisée depuis des années pour t'en sortir... parce que c'est ça, la réalité."

Claire a ensuite confirmé en commentaire sur Facebook qu'elle avait vaincu un cancer du sein il y a plusieurs années. En février 2020, la fiancée de Jo - le couple qui s'est pacsé en février 2019 - avait été hospitalisée. L'occasion pour son futur mari de, comme toujours, soutenir la femme qu'il aime. "Je t'admire tellement mon amoureuse et voudrais tant prendre ton mal. Si les gens avaient une seule idée de ce que tu subis au quotidien et de ce qu'on te fait encore subir régulièrement pour espérer t'apporter un peu de confort... Malheureusement en vain. Tu souffres chaque seconde et pourtant ne te plains jamais... Tu souffres en silence... Je t'aime tellement et serai toujours à tes côtés, je te le promets. Je t'aime fort", avait-il écrit sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image